begin process at 2012 05 30 22:42:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

optimisation d'un code split()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

optimisation d'un code split()

mercredi 21 novembre 2007 à 13:53:47 | optimisation d'un code split()

Moritus

Bonjour, Je vouslais mettre dans plusieurs variable un chaine de caratere ce que j'ai réussi a faire avec SPLIT() mais le probleme c'est que je split dans 18 variable. $date = "01-02-03-04-05-06-07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18"; list($awards[1],$awards[2],$awards[3],$awards[4],$awards[5],$awards[6],$awards[7],$awards[8],$awards[9],$awards[10],$awards[11],$awards[12],$awards[13],$awards[14],$awards[15],$awards[16],$awards[17],$awards[18]) = split('[/.-]', $date); echo $awards[1],"
\n", Quelle est le moyen de faire pour que la liste de variable dans LIST() soit moins longue...la c'est franchement ridicule mais je ne trouve pas comment faire!! Merci
mercredi 21 novembre 2007 à 13:59:58 | Re : optimisation d'un code split()

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
tu peux faire un explode :)

$awards = explode ($date, '-');
(c'est ptete l'inverse  : explode ('-', $date), je n'en suis plus sur ! :p)
mercredi 21 novembre 2007 à 14:13:15 | Re : optimisation d'un code split()

lesdis

Réponse acceptée !
Bonjour,

Doc : Fonction explode(string $delimiter, string $string [, int $limit])

Bonne Prog
mercredi 21 novembre 2007 à 14:15:19 | Re : optimisation d'un code split()

Moritus

ah bin oui!!! j'avais pas vu cette fonctin la !!! Merci

Cette discussion est classée dans : code, variable, split, optimisation, awards

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable dans une session [ par RockmanX ] Voila,je voudrais stocker des données dans une session nommée session_user qui s'ouvre à la suite d'un formulaire de login si le mot de passe et le no Prendre un morceau de code et le mettre dans une variable [ par Enishi ] Je voudrais prendre un morceau de mon code et le mettre dans une variable. Avez-vous une idée?$text = preg_replace("/\[next=1\](.*?)\[nex/si", $code[' Mettre le contenu de <title> dans une variable [ par ElGaunt ] Salut à tous,J'aimerais mettre le contenu de la balise du code html dans une variable que je pourrai utiliser dans mon code php.C'est possible ? Ci o Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable [ par kilgoreweb ] Bonjour !, en installant la nouvelle version de easy PHP 1.7 je me suis aperçue que les variables de mes scripts PHP déliraient ex : Notice: Undefined Prob de variable [ par yuwoz8 ] Voila je viens de me mettre ds le php et je galerevoici mon code:global $etat;global $ Recuperer le texte d'une page dans un variable + split [ par Sylvainlefou ] SalutJ'ai deux question a poser (j'esper qu'elles ne sont pas deja sur le forum) :Tout d'abord, comment recuperer le texte, ou la source d'une page d incrementer une variable. [ par zzzzzz ] Salut voici mon code:$idvalid = 0;$idsupr = 0;while($rs = mysql_fetch_array($sql,MYSQL_ASSOC)) {$idvalid++;$idsupr++;$rituel = "".$rs['rituel']."";ech Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ] bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php Probleme de formulaire et de variable a reccuperer ds un case [ par Fantomas33 ] Bonjour,Sur ma page j'ai un case. L'action par défaut est de valider le formulaire, l'autre cas est l'action voulue. Voici mon code : switch($v pb de variable non defini avec switch [ par loicba ] BonjourJe suis débutant et j'ai un petit probler avec mon code sourcece code se trouve sur index.php et donc lor du 1er lancement , la variable $mod n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales