begin process at 2012 02 14 01:37:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

optimisation tableaux en div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

optimisation tableaux en div

samedi 14 octobre 2006 à 14:37:02 | optimisation tableaux en div

spawnrad

Membre Club
Bonjour,

Voila j'ai du mal à optimiser mes tableaux, j'aimerai savoir s'il était possible d'optimiser mes tableaux et de les mettres en div ?
J'ai essayé durant des jours mais je trouve pas la solution.

Voila un exemple de tableau que j'aimerai mettre en div :

[ Lien ]

J'espere que quelqu'un pourra m'aider.Je vous remercie d'avance.
A bientot
dimanche 15 octobre 2006 à 10:39:54 | Re : optimisation tableaux en div

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée:
- ca va être très, très dur!
- les tableaux ne sont pas à laisser tomber, ils sont très utiles pour présenter des données

Et je pense que tu as largement de quoi à faire en terme d'optimisation dans le reste de la page ;-)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : tableaux, div, optimisation, optimiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation div / tableau et frames [ par RV2931 ] bonjour,j'ai pu voir dans beaucoup de sujets qu'il y a grand débat, enfin en fait, 2 clans qui se sont formés, ceux qui utilisent les balises et qui Masquer un div/span en php ? [ par Ang3lo ] Salut à tous,J'aimerai faire un script qui masque automatiquement certaines news de mon site (Somua.com). On peut déjà le faire manuellement via du ja Extraire les ID des elements(paragraphe) d'un Div ! [ par younes371 ] Bonjour, j'utilise ds mon application Xajax, et je rempli mon DIV par des elements , exemple [code] contient des para1 para2 </d Remplacer des Div par des Frame [ par BTAJV ] Bonjour voila mon problemeJe suis entrin de crée un site et dedans je me sert de div (voila le code)            <meta http-equiv="content-type" cont Problème avec les tableaux [ par ICIoBRa ] Salut à tous !J'ai ceci dans mon code PHP :$quanttotal = $_SESSION['quant'][$i+1];sachant que $_SESSION['quant'] est égal a "14,80"malheureusement qua Problème de DIV lors de la réduction [ par nico3141 ] Bonjour, J'essaye d'utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand deplacement d'elements div, et ajax [ par franco_se ] bonjoursvoila, j'essaye de faire un script ajax, mais je n'y arrive pas .........mon but est assez simple pourtant ... des éléments ( des ) sont affi Résultat d'une requete SQL en 2 colonnes [ par apz ] Bonsoir, J'aimerais voir afficher en deux colonnes le resultat d'une requete; mais en utilisatant des DIV au lieu de tableau comme d'habitude. J'a Question affichage [ par RENAUDBL ] Bonjour certainement trés con comme question mais je recherche un script qui me permetrait en fonction de la résolution d'afficher ou non un div.bref Ajax et ses histoires... [ par Teclis01 ] Bonjour Il est peut etre tard mais je me pose une question peut etre evidente pour certains mais pas pour moi Depuis peu je m'amuse a faire de l'ajax

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales