begin process at 2010 03 22 10:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

optimisation tableaux en div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

optimisation tableaux en div

samedi 14 octobre 2006 à 14:37:02 | optimisation tableaux en div

spawnrad

Membre Club
Bonjour,

Voila j'ai du mal à optimiser mes tableaux, j'aimerai savoir s'il était possible d'optimiser mes tableaux et de les mettres en div ?
J'ai essayé durant des jours mais je trouve pas la solution.

Voila un exemple de tableau que j'aimerai mettre en div :

[ Lien ]

J'espere que quelqu'un pourra m'aider.Je vous remercie d'avance.
A bientot
dimanche 15 octobre 2006 à 10:39:54 | Re : optimisation tableaux en div

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée:
- ca va être très, très dur!
- les tableaux ne sont pas à laisser tomber, ils sont très utiles pour présenter des données

Et je pense que tu as largement de quoi à faire en terme d'optimisation dans le reste de la page ;-)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : tableaux, div, optimisation, optimiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation div / tableau et frames [ par RV2931 ] bonjour,j'ai pu voir dans beaucoup de sujets qu'il y a grand débat, enfin en fait, 2 clans qui se sont formés, ceux qui utilisent les balises et qui Masquer un div/span en php ? [ par Ang3lo ] Salut à tous,J'aimerai faire un script qui masque automatiquement certaines news de mon site (Somua.com). On peut déjà le faire manuellement via du ja Extraire les ID des elements(paragraphe) d'un Div ! [ par younes371 ] Bonjour, j'utilise ds mon application Xajax, et je rempli mon DIV par des elements , exemple [code] contient des para1 para2 </d Remplacer des Div par des Frame [ par BTAJV ] Bonjour voila mon problemeJe suis entrin de crée un site et dedans je me sert de div (voila le code)            <meta http-equiv="content-type" cont Problème avec les tableaux [ par ICIoBRa ] Salut à tous !J'ai ceci dans mon code PHP :$quanttotal = $_SESSION['quant'][$i+1];sachant que $_SESSION['quant'] est égal a "14,80"malheureusement qua Problème de DIV lors de la réduction [ par nico3141 ] Bonjour, J'essaye d'utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand deplacement d'elements div, et ajax [ par franco_se ] bonjoursvoila, j'essaye de faire un script ajax, mais je n'y arrive pas .........mon but est assez simple pourtant ... des éléments ( des ) sont affi Résultat d'une requete SQL en 2 colonnes [ par apz ] Bonsoir, J'aimerais voir afficher en deux colonnes le resultat d'une requete; mais en utilisatant des DIV au lieu de tableau comme d'habitude. J'a Question affichage [ par RENAUDBL ] Bonjour certainement trés con comme question mais je recherche un script qui me permetrait en fonction de la résolution d'afficher ou non un div.bref Ajax et ses histoires... [ par Teclis01 ] Bonjour Il est peut etre tard mais je me pose une question peut etre evidente pour certains mais pas pour moi Depuis peu je m'amuse a faire de l'ajax

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales