begin process at 2012 05 31 05:12:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Optimiser un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Optimiser un script

mardi 24 août 2004 à 15:47:45 | Optimiser un script

kd

Bonjour à tous, pour afficher les champs de 3 tables (dont une intermédiaire : écrit), je fais une boucle imbriquée. J'ai essayé d'autres requêtes mais pas satisfaisantes. J'ai aussi essayé avec left join et j'ai pas de résultat.
Voici un script qui marche, mais je cherche quelque chose de plus efficace et plus court.

<?php
$numpubli=152;
require("connect.php");

$sql = "SELECT Titre, AnneePubli
FROM publications
WHERE publications.NumPubli ='$numpubli'";

$req = mysql_query($sql) or die; echo mysql_error();

while($data = mysql_fetch_array($req))
{

echo $numpubli.'<br>'
.$data['Titre'].'<br>';

$sql2 = "SELECT * FROM auteurs,ecrit WHERE ecrit.NumPubli ='$numpubli' AND auteurs.NumAuteur=ecrit.NumAuteur";
$req2 = mysql_query($sql2) or die; echo mysql_error();

while($data2 = mysql_fetch_array($req2))
{

echo $data2['Auteur'].' , ';
}
echo $data['AnneePubli'].'<br>';

}

mysql_close();
?>

kd
mercredi 25 août 2004 à 12:04:43 | Re : Optimiser un script

TheEwook

Salut,

Alors tête, ca doit être un truc du genre INNER JOIN
mais je ne sais pas de tête commetn l'utiliser.

@++

Cette discussion est classée dans : script, mysql, ecrit, echo, optimiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU SECOUR [ par hoodlum ] voici mon script:   include("heads.inc.php");      $req=$_SERVER['REQUEST_METHOD'];     if($req=="POST")       $cho etre perdu [ par hoodlum ] contrairement a tous les message ke g pu laissé sur le forum ;G trouvé le probleme .mais je c pa pkoi.voici mon :   include("heads.inc.php");      $re UNE BOUCLE infernal HELP ME!!! [ par hoodlum ] Le problemes c ke o 2eme passage par pasage a l'url le script arrete d'etre executé a partir de la ou g mis le pointillé car le while n'est pas execut Scripts de connexion et script de gestion des utilisateur [ par moussa_abdou ] Bonjour à tous, J'ai écrit deux scripts qui ne marchent pas bien : 1- un script d'administration des users ( création dans une table utilisateur avec envoi de données avant la fin du script [ par szambaux ] Bonjour, j'ai écrit un script php qui est loader avec un LoadVariable depuis une animation flash, le code est le suivant[code]#si correspondant libre  Formulaire avec checkbox généré par requete Mysql [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire qui contient une liste de choix avec des checkbox, qui est générée par le résultat d'une requete mysql.Commen Super débutant MSQLi [ par ydu ] Bonjour tout le monde,Avant tout je tiens a vous préciser, je suis un SD "Super Débutant". En effet, je me suis fourni PHP & Mysql pour les nuls.Me vo problème avec mysql_fetch_object [ par JackNUMBER ] bonjour à tous !!je suis débutant dans le PHP mais j'ai de solides connaissances en HTML qui me permettent d'évoluer sans trop de problèmes sur un cod Exploiter formulaire checkbox [ par flopad ] Bonjour tout le monde.J'ai un formulaire avec des checkbox. J'affiche ce formulaire dans un tableau dont les données sont des infos remontées de ma bd comment faire une requete mysql ? [ par saibe ] hello tout le monde !débutant en php et mysql je ne comprend po l'erreur de mon code :$mysql_host="localhost"; // le serveur$mysql_login=""; // le log

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales