begin process at 2012 05 31 05:12:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Optimiser mes sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Optimiser mes sources

vendredi 19 mars 2004 à 21:55:50 | Optimiser mes sources

xander09

Bonsoir,

J'ai un site web ouvert depuis le 24 janvier 2004 et ce soir à 18H je ne pouvais plus y acceder. L'hebergeur m'a envoyé ce mail :

Bonsoir,

Nous avons du nous résoudre à limiter à 15 connexions mysql simultanées
votre site internet. En effet, celui-ci utilise de trop nombreuses connexions
à votre base mysql ce qui ralentit et pertrube le serveur.

De plus, selon nos conditions générales, vous êtes à limites des hits/jour.
En effet, vous dépassez de temps à autres les 100'000 Hits.

Merci d'optimiser vos sources.

Cordialement,
Support Technique

Je leurs ai demandé comment faire, et ils m'ont repondu :

Bonsoir,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider pour optimiser votre code.
Essayer de vous renseigner chez les développeurs de ces scripts php afin d'éviter
l'ouverture de nombreuses connexions mysql.

Cordialement,
Support Technique

Et a cette heure-ci, le site ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous m'aider ?

Au fait, je fonctionne sur le portail de PHP-Nuke 7.0

Merci

@ bientôt
vendredi 19 mars 2004 à 22:18:36 | Re : Optimiser mes sources

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
PHP Nuke c'est le truc bien bourrin ? Oui ok je vois.. Tu es chez quel hébergeur ?

orion
http://orion.fulinux.com
vendredi 19 mars 2004 à 22:21:11 | Re : Optimiser mes sources

xander09

Je suis chez NEXLINK.
Et je suis vraiment embêté pour ce probleme de requetes... :'(

Cette discussion est classée dans : site, code, sources, connexions, optimiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code sources Tchat dynamique [ par EvildarkEurope ] Bonjour, J'ai développé, depuis quelques mois, un site internet de messagerie dynamique en jquery et en language PHP/mysql coté serveur. Ce site est mail php [ par nesrinemestir ] Bonjour, je suis en train de développer un site web, dans mon site j'ai un formlaire de contact(envoi d'un e-mail), j'ai utiliser la fonction mail (li enregistrer l'IP des visiteurs de son site [ par jeanclod13 ] Bonjour à tous, J’ai créé un site sur ma copropriété avec une zone réservée aux copropriétaires pour y accéder pour ceux qui le souhaitent chacun a u Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem code en php qui s'execute automatiquement [ par nwija ] j'ai un code en php dans mon site que je veux qu'il s'exécute automatiquement meme pas sans ouvrire mon site .merci d'avance . Calendrier PHP Embed [ par annyphp ] Hi,programmes Il existe de nombreuses [url=http://www.phpkode.com/scripts/category/php-calendars/]calendriers PHP [/url]disponibles en ligne, mais in probleme avec une requete [ par winroro98 ] bonjour, voila il m'arrive un problème avec ma requête. elle ne m'affiche plus la page comme il faut à cause de la recherche dans la table codesprom récuperer code sources page [ par christhemagic ] Bonjour à tous et à toutes, J'ai passé plus de 4h sur le net pour trouver comment récupéré le code source d'une page. En effet, je suis en train de d xhtml tableau [ par Clad49 ] Bonjour ! Voici ce code : [code=html] <

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales