begin process at 2012 02 14 15:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

option de lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

option de lien

jeudi 23 juin 2005 à 14:57:12 | option de lien

Dyr3e

bonjour,

je souhaiterai lorsque je clique sur un lien que la nouvelle page s'affiche dans une partie de l'ecran et non pas en pop up ou en remplacant totalement ma page. Quelqu'un à t-il une idée de comment faire sans utiliser de Iframe ?

merci d'avance

jeudi 23 juin 2005 à 15:35:05 | Re : option de lien

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je ne pense pas que tu puisses, si ce n'est en redimensionnant la fenetre en question APRES coup. C'est a dire a lÄinterieur de celle-ci, tu appelles un script javascript qui la redimensionne.

jeudi 23 juin 2005 à 16:32:53 | Re : option de lien

Isengard

Réponse acceptée !
Tu peux utiliser des includes, comme son nom l'indique ca inclut la nouvelle page dans l'actuelle ;) Et ca n'ouvre pas de popup et ca ne remplace pas totalement la page :)

"Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
jeudi 23 juin 2005 à 16:40:52 | Re : option de lien

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ah j'avais mal compris, je pensais qu'il voulait une nouvelle fenetre.
Decidement aujourd'hui je comprends tout de travers lol.
jeudi 23 juin 2005 à 17:02:57 | Re : option de lien

Dyr3e

Réponse acceptée !
merci de vos réponses,
j'hésitai entre les IFrame et les SetFrame mais je me suis rendu compte que ce n'étai pas trop conseillé pour la validation W3C, cela risque d'engendrer des erreurs dans le futur.
du coup je suis parti sur une solution basique a savoir j'ai repris le carcan de mon main.php et jai juste changer le body pour chacune des pages. on ne fait pas la différence et c'est plus pratique pour les passage de données (de toute manière tout les élements de menu sont dans des include donc c'est tes bien ;) )

Cette discussion est classée dans : page, lien, option

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protéger lien php [ par wbr ] Salut je voudrais protéger mes liens php pour que, s'il ne provient pas de la page de download, il me fasse un die ou bien qu'il me renvoi sur le site Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un activé un lien [ par pratrick ] BonjoursVoila mon problémeMa page est separée en 2 frame:un menu à droite et une page principale à gauche.j'ai 2 base une pour le menu et une pour ma aidez moi svp [ par kikisr ] voila je débute en php et g un probleme vraiment basique avec les liens:j'aimerais faire des lien stile :"www.phpcs.com?page=forum"mai g n'y arriveg v passage de variables via un lien classique [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tout le monde....Est il possible d'ouvrir un lien dans la même fenêtre, et de lui passer des variables utilisables en PHP?exemple concret...on Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci LIEN HYPERTEXTE [ par alexthehobbit ] URGENT !!J'ai créé un tableau où la première colonne a le code suivant:echo "".$c1."</td& appel d'une page lien hypertexte [ par herveguedj ] bonjour j'aimerais un petit coup de main j'ai dans une page membre.php un tableau qui liste tous les membres et dans une autre page fichemebre.php qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales