begin process at 2012 05 31 05:13:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Option select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Option select

mercredi 12 octobre 2005 à 12:53:21 | Option select

kitgraphic

Voilà, j'ai deux liste une pour le pays quand elle est validée il cherche les années correspondantes tout sa marche très bien, mais je voudrais que une fois la liste année validée il affiche une nouvelle page (detail.php) avec plein d'autres renseignements. ci joint le code                           
                        '); echo(''); while ($ligne=mysql_fetch_object($requete)){ echo(''); } echo(''); //mysql_close; ?>                

'); if($pay==""){ echo(''); } else { echo(''); while ($ligne1=mysql_fetch_object($requete1)){ echo(''); } echo(''); //mysql_close; } ?>       
Encore merci pour le petit coup de main

Cette discussion est classée dans : mysql, echo, option, pays, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste selection [ par kitgraphic ] Voilà, j'ai deux liste une pour le pays quand elle est validée il cherche les années correspondantes tout sa marche très bien, mais je voudrais que un comment mettre les resultat des enregistrements dans des pages [ par soumabm ] salut tt le monde je suis debutante et il  faut que je fais un site bon bref je suis bloquée je ne sais pas comment mettre les resultat des enregistre problème avec $_POST['recherche_id'] [ par Batman60 ] Bonjour je suis débutant en PHP j'ai un problème avec $_POST[]quand j'actionne sans avoir rempli le </fo pagination alphabetique ? [ par gfpl ] Bonjour, j'essaie de faire une pagination par ordre alphabetique de type A | B | C |...ou il ne m affiche que le resultat pour A quand on clique sur A Problème affichage sur plusieurs colonnes [ par R3dDragon ] // connexion à la bdd$bdd = mysql_connect($sql_serveur, $sql_login, $sql_pass);  // selection de la table mysql_select_db($sql_bdd,$bdd);// requête SQ PB connection MySQL [ par aidam ] Bonjour, Voila ma situation, j'ai installé Apache,PHP 5, MySQL et phpMyAdmin en séparer (pas easyphp).Mon pb est que la commande de connection à mysql svp quelqu'un peut me corriger [ par soumabm ] svp quelqu'un peut me corriger cette page ,son principe est de deposer une annonce dans un site.j'ai une table pays,raison_social,compte_utilisateur,a Problème de guillements avec une ligne. [ par Postal_Dude ] Salut à tous !Je travaille en ce moment sur le code PHP suivant :            $requete='select * from wallpaper where CodeNumWall="'.$_GET['ChoixManga' C' est tres bizarre [ par otar ] Bonjour, je suis un nouveau venu ici et comme tout les forums ont des differents syntaxes  je sais pas encore le syntaxe de ce forum. Personne n' aura FOR et mysql_query [ par rems02 ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec la fonction FOR et mysql_queryJe voudrai extraires les données de ma bdd MySQLdans un tableau html de la forme:---

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales