begin process at 2010 03 22 16:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

OR et AND dans requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OR et AND dans requete SQL

mercredi 22 mars 2006 à 14:43:06 | OR et AND dans requete SQL

krolenain

Salut, je me demandais comment peut-on faire pour mettre des OR et des AND dans une meme requete SQL, sachant que ma requete est en auto-jointure et que je veux eviter une requete imbriquee car elle serait vraiment longue a ecrire! Merci d'avance
mercredi 22 mars 2006 à 14:51:02 | Re : OR et AND dans requete SQL

yergo

Réponse acceptée !

salut,
pour séparer les OR et les AND dans la meme requete c'est avec des parenthèses !!
je ne sais pas si c'est ca ce que tu veux savoir ..

mercredi 22 mars 2006 à 14:53:53 | Re : OR et AND dans requete SQL

krolenain

lol je suis un gros boulet, j'ai essaye avec des parentheses tout a l'heure et ca marchait pas, j'ai encore du faire ca n'importe comment... En tout cas j'ai réessayé et ca marche! Merci bien en tout cas :)

Cette discussion est classée dans : sql, and, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sur une requete sql [ par destiny ] Lo all :)C'est à n'y rien comprendre!!! >j'ai une requete :SELECT Id FROM PASej WHERE CLId=26 AND IdClt=1 AND Empl=000 AND Debut=20050801000000 AND Fi Requete SQL [ par flopad ] Salut!!J'ai un formulaire à partir duquel je récupère des infos; j'envoie ensuite ces infos dans une requete SQL, mais ca me sort l'erreur Query was e Comparer des dates dans une requete SQL [ par loupile ] Bonjour alors voila, j'ai deux valeurs l'une qui s'appelle $UPDATED qui est formaté ainsi (Y-m-d H:i:s) et je voudrais comparer cette date à une autre Une requete sql [ par darksource ] Bien le bonjour à tous !Voila, ca fait quelques mois que je cherche mais je ne trouve aucun moyen d'afficher la date de création de la BDD utilisé au requete sql ne revoyant rien [ par fabienenvac ] bonjourJe souhaite suite a une requete sql affiche ou non une phrase en fonction de ce qu'elle me renvoit.A savoir,     si le nombre de resultat est n Afficher une requete sql en plusierus collone [ par bellima ] J'ai une table sql comme çaCode_ind       Valeur      année      1                 200         2006     2                 100         2007      3      aide sur requete... [ par titin ] bonjour tous! voila mon souci : j'aimerai une aide pour une requete(ci dessous) à savoir de changer la valeur10* pour adapter à chasue case un ciffre Additionner les valeurs d'une requete [ par babatt92 ] bonjour,Je n'arrive pas à additionner les valeurs de ma requete.$query = "SELECT PVVente As CoteFROM Para_Vente WHERE ProduitID1 = ";If (empty($PID)) php:Resultat requete SQL [ par did61 ] Bonjour, Comment teste t-on le nombre que renvoie une requete SQL ? dans quelle variable est le nombre de joueur $sql ou $nombre ? Requete : $sql = 'S Algorithme php ou requete sql ? Probleme de date [ par evenkil ] Bonjour,J'aimerai pouvoir déterminer dans quelle tranche de période se situe une date donnée.Je voulai savoir si il est possible de concevoir une requ

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales