begin process at 2010 03 21 10:44:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

oracle 9i et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

oracle 9i et php

mercredi 13 mai 2009 à 14:46:25 | oracle 9i et php

arkoub

salut tout le monde
j'ai beau essayer de lier php à oracle je n'ai pas pu. j'ai installer easyphp sans succés, j'ai installer wampserver sans succès, j'ai installer apache, php séparément et sans succés. j'ai décoché php_oci et sans succés
cela fait de mois et je n'arive pas à reussir la connexion
toute aide est la bienvenue.
mercredi 13 mai 2009 à 19:41:26 | Re : oracle 9i et php

kohntark

Membre Club
Salut,

Pour continuer dans le "sans succès" :
et nous nous souhaitions voir ton code et la structure de ta base ... sans succès.

Cordialement,

Kohntark -

samedi 16 mai 2009 à 22:07:13 | Re : oracle 9i et php

ssyyrr

merci bien de nous faire voir ton code avec "sans succes"
mercredi 4 novembre 2009 à 09:13:56 | Re : oracle 9i et php

arkoub

salut tout le monde
le sans succés me suit toujours !
je n'ai pas lu vos commentaires, mais voila le code:
mon probleme est l'erreur :
"Call to undefined function: ora_logon() in ......"
<html>
<head><title>Test PHP avec Oracle</title></head>
<body>
<pre>
<?php
$conn = ora_logon("scott","tiger");
ora_commitoff($conn);
$cursor = ora_open($conn);
ora_parse($cursor,"select initcap(ename) from emp order by 1");
ora_exec($cursor);
while (ora_fetch($cursor))
{
$ename = trim(ora_getcolumn($cursor,"ENAME"));
echo $ename."\n";
}
?>
</pre>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : php, installer, oracle, 9i, succés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ PHP 5.x ORACLE 9i sur IIS ] Pb de connection [ par pouet45 ] J'ai une plateforme intranet sur WIN2K / IIS / PHP en mode ISAPI, je n'arrive pas a me connecter a une base ORACLE 9i sur une serveur distant, j'ai Connexion à Oracle 9i avec du php ? [ par ibti25 ] Bonjour a tous,Voila je ne sais pas comment me connecter à une base d'Oracle 9i avec du php sachant qu'avt j'avais pas de pbs avec oracle 8. J'utilisa Aide Urgente pour réalisation d'un Moteur de recherche en php pour une base de données oracle [ par chocholman ] Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de recherc exportation base oracle vers Excel via php [ par isecso ] Salut tous ;je voudras une exemple d'exportation des données de base oracle vers un fichier Excel via phpet merci d'avance . PHP---Oracle [ par BEM ] [:D] L'avenir appartient à celui qui développe tôt.Slt les gars, je cherche un tutoriel sur la connection PHP--Oracle avec des exemples pratiques sur Connexion PHP/oracle... encore mais... [ par rocknroll2 ] Bonjour à tous, Jamais fait de connexion PHP vers Oracle (version 9)... Recherches, pas mal de choses trouvées (oci, etc...). Le problème est que Oracle 8i, Md5, php [ par ryanrina ] Bonjour, Voilà j'ai une BDD en oracle 8i contenant des noms et des mots de passes, je voudrais cripter le mot de passe avec MD5, et le problème c'est installation extensions [ par Edith_A ] Bonjour à tou(te)s, je tente d'installer EasyPHP pour faire tourner le logiciel de bibliothèque PMB. J'ai installé EasyPhP 5.3.0... mais lorsque je problème PHP ORACLE (DATETIME) [ par 7amdolah ] Bonjour, Voila j'ai un problème je vous explique je travail sur un projet PHP est comme base donnée oracle. Sur ma base j'ai une table avec une colonn php version [ par fraichor ] Salut mes eternels sauveurs j explore le typo3 et pour cela j aimerais l installer en local. malheureusement , il ne fonctionne k a partir de la vers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales