begin process at 2012 05 31 05:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Oracle!!!!!!!!et ses bind variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oracle!!!!!!!!et ses bind variables

jeudi 11 juillet 2002 à 18:06:10 | Oracle!!!!!!!!et ses bind variables

booth

juste une petite question...
j'essaie d'utiliser les bind variables d'oracle pour tuner un peu, mais pour le select ke je tente de faire, ya rien ki passe....
alors je voudrais simplement savoir si l'emploi des bind avec php se fait uniquement avec ocibinbyname...
et si kelkun a un exemple avec un select...

merci d'avance!

Booth
vendredi 2 août 2002 à 16:31:58 | c'est bon j'ai trouvé...

booth

c'est assez puissant comme truc, si kelkun veux ke je lui explike l'interet ya ka poster ;-)

booth

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

juste une petite question...
j'essaie d'utiliser les bind variables d'oracle pour tuner un peu, mais pour le select ke je tente de faire, ya rien ki passe....
alors je voudrais simplement savoir si l'emploi des bind avec php se fait uniquement avec ocibinbyname...
et si kelkun a un exemple avec un select...

merci d'avance!

Booth

Cette discussion est classée dans : variables, select, oracle, bind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

oracle!!!!!!! et ses binds variables..... [ par booth ] juste une petite question...j'essaie d'utiliser les bind variables d'oracle pour tuner un peu, mais pour le select ke je tente de faire, ya rien ki pa Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php via l'url [ par ar3a ] Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais faire passer une variable javascript issue d'un avec des variables php via l'url.J'ai donc fait ce code Je recup pas mes variables d'1 FORM avec php ??? [ par doyen ] Salut à tous , Voila , je fais un test pour recup des variables passées dns un formulaire et je veux les afficher dans une page en php , pour poursuiv Problème de Débutant: récupérer des données sql dans des variables... [ par la_ptite_85 ] Bonjour !Je voudrais sortir les valeurs de ma bdd sql pour les envoyer vers flash...Voilà mon code :$nom = $_GET['nom'];$host = "sql.free.f Probleme de variables qui perdent leurs valeurs, je deviens fous...... [ par skyman272 ] Bonjour,J'ai un pb avec des variables qui ne conservent pas leurs valeurs, il s'agit d'un script qui réparti le résultat d'une requete sur plusieur pa Pb pour récuperer 2 variables passées en URL [ par vincentgoncalves ] Voila, je débute en php et je ne parviens pas à trouver la bonne syntaxe pour récuperer 2 variables dans une URL. Voici ma requete : $select = "SELEC selectionner un element du resultat d'un SELECT [ par oceane751 ] bonjourvoilà j'aimerais pourvoir selectionner un seul résultat d'un ensemble de résultat d'un select voici la requete dont je parle : $sql1 = "SELECT Variables dynamiques, attributs [ par Galmiza ] Salut,J'ai une variable sous forme de chaîne représentant un attribut d'une classe.Disons $a = "m_attributdelaclasse";Pour écrire sur cet attribut, je Declararer toutes les variables une fois [ par raven44 ] Bonjour à tous,Je souhaite déclarer toutes les variables que j'utilise dans mes pages en une seule fois, je pensais pouvoir utiliser ce code : extract Petit problème de select [ par Xilrian ] Tout d'abord bonjours à tous :-)Voici mon problème (enfin mes problèmes)Je souhaite, dans un formulaire d'inscription saisir la date de naissance de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales