begin process at 2012 05 31 05:13:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

oracle!!!!!!! et ses binds variables.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

oracle!!!!!!! et ses binds variables.....

jeudi 11 juillet 2002 à 16:12:48 | oracle!!!!!!! et ses binds variables.....

booth

juste une petite question...
j'essaie d'utiliser les bind variables d'oracle pour tuner un peu, mais pour le select ke je tente de faire, ya rien ki passe....
alors je voudrais simplement savoir si l'emploi des bind avec php se fait uniquement avec ocibinbyname...
et si kelkun a un exemple avec un select...

merci d'avance!

Booth

Cette discussion est classée dans : variables, xx, oracle, bind, binds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oracle!!!!!!!!et ses bind variables [ par booth ] juste une petite question...j'essaie d'utiliser les bind variables d'oracle pour tuner un peu, mais pour le select ke je tente de faire, ya rien ki pa pb connection oracle PHP [ par boucledor ] salut,j'ai un peit problème pour me connecter à une base oracle distante en php.je ne peu modifier le php.ini, donc je dois me resoudre à faire celà v Afficher toutes les variables d'un script [ par Bl0tCh ] Bonjour,Y a t il un moyen d'afficher toutes les variables d'un script sans connaitre les noms de toutes ??Merci Variables de session [ par pihtt ] Bonjour tous,je débute un peu dans les sessions et je voulais savoir si un grand nombre de variables de session ralentissait le temps de réponse du se Suivi de variables de session à partir d'1 popup [ par beios ] Bonjour,L'apprentissage de PHP et JavaScript est laborieux.Je vous expose mon problème.Cette page se situe dans un popup.Lorsque je clique sur le bout type de variables [ par agora_13 ] bonjour,Je realise une application dans laquelle il y a un formulaire. Celui-ci contient des champs editables. Je voudrais effectuer un test pour veri Variables > Help Me [ par AleXsItsMe ] Alors voilà, je suis tout nouveau dans le PHP, et j'aimerai avoir votre aide pour ceci (je donne la source, j'explique après) :pagevariable.php :$fich pb de formulaire [ par ronanf235 ] bonjourj'ai un formulaire avec plein de bouton radio, et lorsque je fais l'envoie a ma base MySql, je passe par un script qui recoit toutes les variab Qu'est ce que c'est ces variables ? [ par oberown ] En ce moment dans commentaires je vois beaucoup ces varibales à quoi sevent-elles ?short_open_tag = Offregister_globals = Offerror_reporting = E_ALL Formulaire => Variables + 1 [ par AleXsItsMe ] SalutEst-ce que sa serai possible que lorsque l'on clique sur " Valider " pour envoyer un formulaire, une variable augmente de 1 a chaque foisExemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales