begin process at 2012 05 31 05:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

oracle et langages web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

oracle et langages web

mercredi 5 mai 2004 à 18:22:32 | oracle et langages web

bruncejs

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je désire faire un site web accédant à une base de données Oracle. Pour ce faire, il me faut choisir entre quelques langages web pour y accéder. Je sais que je suis sur le forum pour le PHP (langage que j'aime tout particulièrement!) mais j'aurais voulu savoir quel est celui le plus adapté pour la db Oracle et pourquoi??
Merci d'avance
lundi 19 juillet 2004 à 09:32:48 | Re : oracle et langages web

Egalon

Salut,
je bosse avec Oracle et c'est le bordel!!!
Donc je te conseille d'utiliser tes outils habituels.
Je n'apprécie pas beaucoup l'administration d'Oracle alors si tu connais ça, tu vas déjà pouvoir te faire les dents dessus. Alors un seul conseil: pas trop de nouveautés d'un coup.

Signé: Egalon qui comprend difficilement

Cette discussion est classée dans : web, oracle, langages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désire apprendre d'autres langages . Besoin d'avis, svp ! [ par tibine974 ] Bonsoir à tous ! Comme je n'ai pas trouvé la rubrique qui semblait convenir je poste donc ici, en espérant avoir des réponses .Voilà, donc je souhaite utilisation de dll dans une page web [ par IslandMan974 ] bonjour,je souhaite réaliser une application web qui se base sur l'utilisation d'un dll(activex).En fait pour résumer ,je dispose d'une dll (madll.dll Projet web recherche codeurs PHP / MySQL [ par moontek ] Bonjour à toute la communauté de PHPCS Etant un membre assidu de cette communauté pour les sources et l'inspiration que je puise en tant que développ Serveur Web Xp/Linux [ par bizzard4 ] Bonjour !Je posede sur mon ordi un serveur web EasyPhp. Mais j'aimerais savoir quelle est le meilleur sur XP et sur Linux car je compte me procurer un pbs avec EasyPHP [ par rakyouna ] Slt,je suis en train de réaliser un site web dynamique avec PHP.J'utilise EasyPHP, mais le pb est que lorsque je clique sur "Web local" pour exécuter site web dynamique [ par rakyouna ] Bjr à tous,si j'implémente un site web dynamique avec EasyPHP, est-ce qu'il peut tourner sur un serveur IIS?car par défaut, avec EasyPHP il y a le ser Impression d'une page web [ par damien174 ] bonjourje voudrais imprimer une page généré en php.Et je voudrais savoir si on peu forcer l'impression seulement de la page 1 car lors de l'apercu il music sur site web [ par crozis ] bonjours a tous,j'ai actuellement un site web en php (www.whatisyourcolor.com) et je voudrai savoir comment je peux faire pour rajouté un player mp3 s Acces des clients sur le serveur web ??? [ par RV2931 ] bonjour,j'ai entendu parler dans ma jeunesse qu'il y a le 'repertoire publique' et le 'répertoire racine' d'un site...1. Est-ce que ces 2 répertoires creer un site web en php avec linux [ par chorokari ] Bonjour je suis debutante en linux et en php et je veut creer un site web en php sous linux et j'ai pense de cherche des portail et jai trouver joomla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales