begin process at 2012 05 31 05:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

oracle et mysql ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

oracle et mysql ?

mercredi 16 avril 2003 à 20:27:03 | oracle et mysql ?

rich25200

Bonjour,

Quelqu'un a un site ou quelque chose qui pourrait me dire qels sont les différences entre Mysql et Oracle..

Je sais que Oracle + puissant, + de sécurité...

mais il y a surement autre chose...

Merci
jeudi 1 mai 2003 à 03:58:27 | Re : oracle et mysql ?

booth

bah pour le site....je sais pas...

Mais question install, c'est pas encore trop dur
SInon leur service de support est très bien organisé...
La puissqnce c'est vrai que ya rien à redire...
Pour l'instant je ne connait qu'Oracle, je suis en train de me mettre à MySql
Je f'rai peut-etre des benchs

Sinon cherche sur google, tu devrait trouver je pense

Booth

sinon va consulter sur www.developpez.com la rubrique Oracle et envoi un post à Ubik de ma part

Booth

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Bonjour,
>
> Quelqu'un a un site ou quelque chose qui pourrait me dire qels sont les différences entre Mysql et Oracle..
>
> Je sais que Oracle + puissant, + de sécurité...
>
> mais il y a surement autre chose...
>
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : mysql, chose, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bdd+php avec easyphp [ par neosqual ] Bonjour a tous, J'aurai voulu savoir si il y a qq chose de spécial à faire pour accéder à une bdd (créée en mysql sous easyphp) à partir d'une requ& Requete MYSQL Prob [ par thekid23 ] Salut j'aimerais faire une requete MYSQL mais je trouve pas comment faire .. J'aimerais :Classer par CHOSE asendan&Chose = Affaire&LIMIT 0, 5 XML == MySQL ? [ par Teclis01 ] Bonjour, Je me suis lancé il y a peu dans la classe DOM XML mais il y a quelqques chose qui me parait vraiment etrange ...J'ai entendu dire et me suis l'equivalent de mysql_real_escape_string() pour ORACLE [ par msi079 ] salut . je cherche l'équivalent de mysql_real_escape_string() pour ORACLE . MERCI de bien vouloir m'aider Je suis pressé et j'ai autre chose à faire pendant que Mysql calcule [ par Ordinastie ] Bonjour,J'ai une procédure stockée dans une base MySQL, et elle fait pas mal de calculs, si bien que ca lui prends trèèès longtemps (je dirai 20min en Pb avec Where [ par ced_m22 ] Bonjourvoila je veux executer une selection multi criteres, le pb c qu avec une donnee ca marche, mais pas avec plusieurs.........$chambre=$_POST['cha decaler les lignes d'une base mysql [ par mariobotta ] bonjour,je voudrais décaler les lignes d'une base(mysql) lorsque j'en enlève une afin de ne pas avoir de "trou" mais je sais pas trop comment exécuter Connexion à deux tables dans une page [ par The_magicien ] Bonjour, je souhaiterais faire une page où il y a des "mouvements de données" entre bases de données mais le problème c'est que la connexion à la seco Les warnings [ par raven44 ] Bonjour, bonjourJ'ai un léger problème de warning, ceux-ci s'affiche parce que lorsque j'execute une requete il trouve 0 dans ma table, ce qui est nor select menu db [ par skiso ] je charge un champ d'une base de donnee mais, j'ai un ptit problem- j'aimerais apres le chargement qu'il point sur le premier champ- et j'aimerais ajo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales