begin process at 2012 05 31 05:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ORACLE&PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ORACLE&PHP

mercredi 31 octobre 2001 à 11:19:56 | ORACLE&PHP

terminaboul

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACLE
Je n'arrive pas a récupérer les valeurs d'une requete.
Exemple :
J'aimerai récupérer le prenom,l'e_mail,la solde des points et le pseudo de cette id
Voici ma requete :
$requ="select distinct p.prenom,p.e_mail,i.solde_points,i.pseudo from internaute i,profil p where i.id_internaute = 121617";
Mais maintenant comment faire pour que mon $PRENOM soit incrémenté par le prenom de mon id et ainsi de suit pour le reste des valeurs demandé dans ma requete.
MERCI à vous.

Cette discussion est classée dans : php, requete, id, oracle, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL requete ne s'excute pas [ par sws2007 ] bonjour tout le monde j'ai fais  une requette d'update elle ne s'excute pas je vois l'erreur ou aidez moi svpinclude ('connexion.php');$id_agence=intv $_GET [ par errahmouninawal ] Salut tout le monde ;Vraiment je sais pas pourquoi ça marche pas !!!!!!Voila mon code: page1.php probleme avec requete update(php) [ par couranes ] Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec la requete update dans php et je ne sais pas pour quoi la modification ne s'effectue pas dans ma base.voil besoin d'une aide en php svp .. [ par hasnaa14 ] Bonjour tout le monde , je suis un debutant en php et j'ai vraiment besoin de votre aide ça fais une semaine que j'essai de le faire seul mais rien , probleme avec mon script php update [ par jbtv ] Bonjour a tous ! voici mon probleme ###################################### [code=php] le lien es PHP MySQL requete d'affichage [ par babygamer ] Bonjours a tous et a toutes !! voici mon problème: Je voudrai récupérer une valeur saisi dans un formulaire afin de la tester si elle est égale a la c PHP et javascript [ par anthony428 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, je récupère le contenu de certains champs grace à une requete PHP/MySQL. Je voudrais ensuite faire un tableau Ja Probleme d'execution d'une requete [ par djbenji81100 ] Bonjour j'ai une feuille ci dessous qui execute 3 requetes a la suite pour gère la suppression d'un article sur mon site web . Mais voila la premi extract() de variables d'une bd qui possède le même ID [ par Karo777 ] Bonjour, j'ai une table sql qui s'appelle "pieces" elle ressemble à ceci: ID, quantite, description, inventaire, prix (le ID fait référence à une aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales