begin process at 2012 05 31 05:14:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

oracle sql developper

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

oracle sql developper

mardi 22 juillet 2008 à 15:49:55 | oracle sql developper

nita2006

bonjour

en fait je viens d installer oracle sql developper , j'arrive pas a creer une bdd , il demande un num de port je met le 1521 quil me met par defaut ce marche pas , je sais pas koi lui mettre
merci de maider svp

Cette discussion est classée dans : met, sql, oracle, developper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL [ par ProGMaN007 ] Salut,$dbserver = "localhost"; ok ça c ok$dbuser = je met quoi ?????? j utilise EasyPHP. Je met root ?$dbpass = mot de pas rediretion vers page appropriée si loggué [ par justine75 ] bonjour je suis en train de créer une page permettant aux personnel de pointer les horaires auxquelles ils arrivent et quand ils partent voici ma tabl base de données [ par astuces_jeux ] bonjour,je suis un utilisateur d'ifrance et ont fait ma base de données pour moi,j'ai créer une base de donnée avec phpmyadmin : SQL.inscriptionjai un probleme de connection [ par watt ] je suis entrain de developper en oracle  et j'utilise developper 2000 comment connecterla base oracle 8i avec l'interface   developper 2000 Interaction PHP avec sql server 2005 [ par soulofvampire ] Slt ts le monde je realise un petit siteweb en php et une bd en sql server 2005 alors j'ai deux probleme : 1-où je met les page et les classes php q erreur de ponctuation sur sql [ par anto25 ] J'ai regardé plusieurs site mais je ne comprend pas ou se trouve l'eereur de ponctuation pouvez vous m'aidez. Voici l'erreurIl semble qu'il y ait une requete Limit ou not in ? [ par gfpl ] Bonjour, J'ai un problème. je m'explique j'ai une facturation a gérer il génère une facture par mois en regroupant les factures par mois par clien switch et if imbriqué [ par gabyte ] Bonjour, J'ai bien cherché sur le forum avant de vous solliciter voilà la question : peut-on mettre un if.elseif. dans un switch pour fabriquer une Projet PHP oracle [ par fizou1989 ] Salut tout le monde je suis entrain de realiser un projet php oracle , mais je me suis bloqué vu la rarete de la documentation , si quelqu'un a deja r HELP [ par youvalcsharpp ] Bonsoir, J'ai un mot comme sa : $mot = "avion"; J'ai une boucle qui marque auttant de tiret que de lettre du mot .. donc j'ai a l'ecran : _ _ _ _ _

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales