begin process at 2012 05 31 05:14:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

ORDER avec variable d'URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ORDER avec variable d'URL

vendredi 11 novembre 2005 à 21:21:29 | ORDER avec variable d'URL

rduvrac

Bonsoirj'aimerai afficher une liste dans un ordre différent mais ce code ne marche pas.Je passe une variable d'URL pour celaça, ça marche pas :$query_RSutilisateurs = "SELECT * FROM passadminuser ORDER BY "$_GET['order']" ASC";ça non plus :$query_RSutilisateurs = "SELECT * FROM passadminuser ORDER BY $_GET['order'] ASC";Comment l'écrire pour intégrer une variable d'URL dans cette ligne ?merci
samedi 12 novembre 2005 à 08:27:43 | Re : ORDER avec variable d'URL

coockiesch

Salut!
$query_RSutilisateurs = "SELECT * FROM passadminuser ORDER BY '$_GET[order]' ASC";

Oublie pas des tests sur la variable d'url...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 12 novembre 2005 à 10:21:33 | Re : ORDER avec variable d'URL

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut
NON !

$query_RSutilisateurs = 'SELECT * FROM passadminuser ORDER BY '.$_GET['order'].' ASC';

tu peux aussi faire choisir entre ASC et DESC, mais n'oublie pas de vérifier que $_GET['order'] ne contient que des choses autorisées...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 12 novembre 2005 à 15:02:23 | Re : ORDER avec variable d'URL

rduvrac

Merci ça marche impect :-D

Cette discussion est classée dans : variable, url, marche, query, order

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable dans une url [ par wanakill ] Bonjour,J'ai une variable "$ma_variable", et j'aimerais l'ajouter dans une URLpar exemple : src=index?q=$ma_variabledonc juste ajouter le contenu de m réecriture url par .htaccess [ par SYKAFLEX ] bonjour à tous j'aimerai réécrire une url avec variable pour qu'elle apparaisse en url sans variable dans la barre adresse avec une règle de reécritu jpgraph ne permet passage variable en URL avec GET !!!!!!!!! [ par midoxe ] Bonjour, je rencontre un problème qui me fait chier :p, je travail avec jpgraph pour générer des histogramme ça marche Nikel, donc j'ai essayer de re defaut de transmision avec url php html [ par profiter ] bonjour lorsque j'envoie une variable a l'aide d'un url aussi la var je la recupere de la base de donnees et s'affiche bien dans la premiere page alor extraire chaine de caractére dans url [ par tif27940 ] Bonjour, voila dans une variable $url j'ai l'url de ma page et a l'interieur de cet url j'ai une chaine de caractére que je souhaite recuperer mais je recuperation de variable d' URL [ par nadineas ] slt a tous spv, comment récuperer des variables d'URL???? si kelk1 a une reponse aide moi merciiiiii Undefined variable: returnArray [ par mrmickey ] Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec ce script, il me renvoi que la variable returnArray n'es pas défini : "Undefined variable: returnAr mysql_query [ par asdeejay ] Salut toule monde Je veut stocker le resultat d'une requete dans une variable et voici le code $res=mysql_query("select remboursement from epargne whe Récupérer une variable depuis une URL [ par m2rtech ] Bonjour, Comment récupérer une variable transpise par une URL www.monsite.com/mapage.htm?order_ref=1000Je souhaite simplement par exemple afficher dan Modifier une variable session lors d'un clic sur une url [ par nikoland ] Salut à tous,J'aimerais lorsque je clique sur une url qu'une de mes variables session soit modifiée afin de traiter ensuite quelle page afficher...J'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales