begin process at 2012 05 31 05:14:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

order par %

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

order par %

samedi 12 mai 2007 à 16:19:02 | order par %

rduvrac

Bonjour

En fait j'aimerai avoir la liste de résultat classée par % d'avancée des compteur

exemple :
lettre / compteur_lot / nombreaatteindre
A / 4 / 5 ->(car cela fait 80%)
B / 12 / 120 ->(car cela fait 10%)
C / 2 / 30 ->(car cela fait 6,67%)
D / 6 / 120 ->(car cela fait 5%)
...

Avec ce code j'ai des message d'erreur :-/
Code:
SELECT id, nombreaatteindre, compteur_lot FROM matable ORDER BY $longueurinscrit=((100*$row_RSlots['compteur_lot'])/$row_RSlots['nombreaatteindre']

Je sais pas comment faire et même si c'est possible....

merci pour l'aide
samedi 12 mai 2007 à 16:48:11 | Re : order par %

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
  SELECT ... FROM ... ORDER BY ( compteur_lot / nombreaatteindre  ) ASC

Ceci dit, si tu le fait souvent, tu as meilleur temps de créer un champ qui contient le résultat de la division... :)

@++

R@f

La boîte à bouts de codes
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 13 mai 2007 à 11:47:27 | Re : order par %

rduvrac

Impec :-) merci

Cette discussion est classée dans : code, compteur, lot, order, nombreaatteindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de visites [ par choup ] voilà j'ai repéré sur ce site des compteurs de visite et je cherche celui qui serait le plus simple à mettre en place mais efficace quand même.S'il es Problème dans mon code [ par framic ] Bonjour, J'ai créé un code qui permet d'afficher des images a raison de 3 images par ligne puis ensuite on saute une ligne....... mais ca fonctionne compteur de connection sous unix [ par lyrismaxime ] Bonjour, je cherche un moyen de faire un compteur de connection sous unix, je suis un étudiant en informatique et mon sujet de mémoire est comme suit Code source et balise [ par jokerhell ] Bonjour, Voila je suis nouveau ici et je sais pas si j'ai mis le sujet dans le theme mais bon voila mon probleme: J'ai un site internet, il se trouv Téléchargement d'un document [ par dodo1600 ] dodomomo: S'il vous plait est qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider ? J'ai fait ce code mais j'ais un problème au niveau de l'enregistre dans la base o proble me d'envoi de mail avec PHP5 [ par briant86 ] Bonjour, jai un simple code pour envoyer les mails, mon problème c'est que sur PHP4 version sur (easyPHP 1.8) il marche tres bien, mais sur Wamp serve Compteur de clic pour lien dans un e-mail [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Je viens quérir votre avis sur une question que je me pose. On me demande un e-mailing, dans cette e-mail un lien renvoy Problème slash [ par princdav83 ] Salut tout le monde, Je suis confronter à un problème. J'ai télécharger un éditeur : [code=php] Barre de défilement function pr Aide // code source // liste + checkbox [ par snakeoli27 ] Bonjour, Hyper-novice avec PHP/MySQL, je recherche à créer une simple page web, avec la possibilité de (un)checker une liste affichée ... J'm'explique Exécuter les instructions SQL directement et à partir d'un textarea [ par didine13 ] Bonjour, Je suis bloqué pour exécuter les instructions SQL directement et à partir d'un textarea avec simple bouton submit [b]SQL:[/b] [code=autre]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales