begin process at 2012 05 31 05:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

2 ordi et une page !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 ordi et une page !

dimanche 14 novembre 2010 à 19:38:34 | 2 ordi et une page !

youvalcsharpp

Bonsoir,
J'ai une page en php et 2 ordinateur :
Je voudrais que quand un pc est sur (connecté a ) la page alors quand je veux aller sur cette dernière avec le deuxième pc il y est une erreur et sa bloque l'accès !
Merci beaucoup

dimanche 14 novembre 2010 à 19:45:34 | Re : 2 ordi et une page !

cod57

Bonsoir
tu es sur un réseau local avec Wamp ou Lamp?
dimanche 14 novembre 2010 à 19:57:27 | Re : 2 ordi et une page !

youvalcsharpp

Wamp .. mais je vais upload ma page vers mon serveur distant bientot ..
dimanche 14 novembre 2010 à 20:08:38 | Re : 2 ordi et une page !

cod57

Il faut passer le serveur en ligne
puis tu fais un ipconfig sur ton pc hebergeur
demarrer -> executer -> cmd -> ipconfig
puis tu note l'adresse IP

APPEL LA PAGE DANS L'AUTRE PC
dans la barre navigation, url ...
192.168.1.xx/mon_rep_de_travail/mon_script.php

Cette discussion est classée dans : pc, page, ordi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

phpmyadmin (acces d'un pc distant) [ par funboy555 ] Bonjourj'utilise phpmyadmin et je voudrais y acceder depuis un pc distant la page d'accueil s'affiche sans problemes mais apres des que je clique sur Page avec données pc [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je voudrais savoir si on pouvait faire une page php qui nous indiquerais l'heure du pc, la taille disponnible sur un disque dur ainsi q PC-----SMS-------->GSM // Aprtir page web [ par digitalsystems ] sms 2 gsmBonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des messages sms vers mon tel portable à partir d'un script [ java-php-asp-cgi perl-vbscript ou javascr Peu commun select + transmission de variables [ par bladbud ] Bonjour,Voilà je vous mets de screen si jamais je n'explique mal ici ma premiere page :les boutons "+ " servent aux zones de liste et derrière chaque Mise en Forme HTML [ par CouB ] Je m'explique :J'ai un script qui doit me permettre de mettre a jour du text et des images sur une page php.Les données sont saisies via un formulaire Page [ par Yuleesize ] Bonjour,Comment savoir qu'elle est le nom de la page?Je m'explique: imaginez que l'adresse soit http://monsite.com/dossier/MaPage.php?truc=Machin&Bidu récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous comment visualiser le php sur mon pc [ par aftag ] Sltje ss nouveau sur le phpJe voudrai savoir comment on pe visualiser les pages web écrit en php sur mon pc sachant ke je né pas de serveurMerci récupérer header d'une page [ par revinc ] salut !j'aimerais savoir comment récupérer les headers envoyés par le serveur au client lorsque j'ouvre une page sur un serveur distant avec php.merci problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales