begin process at 2012 02 14 00:59:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

ordonné les entrés trouvé.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ordonné les entrés trouvé.

vendredi 20 février 2009 à 00:29:44 | ordonné les entrés trouvé.

mdadou

slt, je demande l'aide de problème suivant;
je suis entrain de realisé un dictionnaire electonique et je veut lorsque l'utilisateur saisi un mot dans la zone de saisi
le systeme lui affiche la liste des mot qui commençent par les lettres saisi, sachont que ces mot se trouvants dans une table.(sous bien sur My Sql).merci une autre fois.
vendredi 20 février 2009 à 00:34:53 | Re : ordonné les entrés trouvé.

mdadou

mais comment je veut un code, le probleme d'ordonnenencement n'est pas probleme, voir exemple:
l'utilisateur saisi: pro
le systeme affiche les entrés:proffesseur
                                          prologue
                                          programme
et ainsi de suite
vendredi 20 février 2009 à 04:17:18 | Re : ordonné les entrés trouvé.

RougailSaucisse

salut,

regarde du coté de AJAX. Y'a beaucoup de codes de ce genre déjà sur le net et probablement mm aussi sur ce site.
tapes un truc genre "php ajax autocompletion" sur google et suis sur qu'il t'aidera comme il se doit ;)
mardi 24 février 2009 à 01:48:43 | Re : ordonné les entrés trouvé.

JoJo738

Membre Club
Hello,

Il te suffit d'utiliser LIKE %% dans ta requête SQL

Par exemple :

SELECT mot, definition, langue, is_verbe FROM mon_dico WHERE mot LIKE '%pro%'

• 'pro%' : toutes les chaînes commençant par 'pro'.
    Par exemple : professeur, prologue
  • '%er' : toutes les chaînes terminant par 'er'.
    Par exemple : manger, eternuer (dans le cas du 1er 'er', il n'est pas pris en compte)
  • '%er%' : toutes les chaînes contenant le modèle 'AN' quelle que soit sa position.
    Par exemple : manger, eternuer, ermite
Voila ^^

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 

Cette discussion est classée dans : mot, trouvé, saisi, ordonné, entrés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe simple [ par benjy54 ] voila mon problème, je pense que pour des codeurs expérimentés cela sera du gateau lolj'ai une page (debut.php) avec 3 liens dessus. Ces 3 liens lance Mot de passe perdu [ par Also know as ] Bonjour,Voilà je suis débutant en PHP MySQL et je viens de créer mon espace membre.Tout est opérationnel mais le problèmec'est que jusqu'a maintenant Caractères interdit dans mdp [ par cseagle ] Bonjour,Je souhaite autoriser, à l'inscription de mon espace membre , pour le mot de passe que les caractères a-z A-Z 0-9 le . le _ et le -Voici ce qu Help : (str_replace) et (split ou explode) ne marchent pas ! ? [ par slmnsnts ] Salut tt le monde !G ajouté une page de recherche dans mon forum et ca marche tres bien ... le seul prob C lorsque qu'on cherche des mots avec plusieu Enième pb de checkbox... [ par arnold002 ] Bonjour,Malgré tous les posts consultés sur ce forum, je ne trouve pas la solution à mon problème de checkbox.J'ai une BDD 'recette' contenant des rec Ca marche... ca marche pas... [ par rocknroll2 ] Slt à tous,Ben pourquoi ça marche avec des chiffres et pas avec des lettres ? :(Entrée d'un mot de passe. Ce mot de passe va lire dans une Bd un nom q php:mot de passe:comment on fait,bon sang de bois! [ par peterbud ] Bonjour à tous,les amis J'utilise easy php1.7 sous windows. Ce que je cherche à faire c'est entrer un mot de passe pour MySQL. Dans utilisation de easyphp1.7 [ par riadh100 ] Salut;j'ai développé un site web en utilisant easyphp 1.6 et ça marche bien, mais je ne sais pas pourquoi il ya un probléme sous easyphp 1.7.il m'envo utilisation de easyphp1.7 [ par riadh100 ] Salut;j'ai développé un site web en utilisant easyphp 1.6 et ça marche bien, mais je ne sais pas pourquoi il ya un probléme sous easyphp 1.7.il m'envo securite et cryptage [ par renaud288 ] Vu le nombre important de demande au sujet de la sécurité de mots de passe transmis, je vais faire un truc général.Bon nombre d'entre vous (les débuta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,647 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales