begin process at 2012 05 31 05:15:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ordre alphabetique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ordre alphabetique

dimanche 9 avril 2006 à 11:43:07 | Ordre alphabetique

mike501

Bonjour, j aimerai mettre ma gallerie par ordre alphabetique voici le code a modifier
Quelq un peux m aidez
Merci

<?php

include('./inc/config.php');

if ($haut!=='') {

}

error_reporting(E_ALL);

$dir_connect=opendir('../galerie');
echo '<h3>Catégories de Photos:</h3>';

echo '<center><a href="',$path,$nom_index,'galerie" onClick=window.open("',$path,'galerie/new.php","new_photo","status=no,scrollbars=yes,width=450,height=500,directories=no,location=no,resizable=yes,toolbar=no");>Ajouter une nouvelle catégorie</a>',"\n";
echo '</center><br /><br /><br />',"\n";

while($file=readdir($dir_connect)) {
    if ($file!='inc' and is_dir($file) and $file[0]!='.') {
        echo '<br /><a href="',$path,$nom_index,'galerie/',$file,'/index.php">',$file,'</a>',"\n";
    }
}

if ($bas !== '') {
}
?>

dimanche 9 avril 2006 à 13:17:43 | Re : Ordre alphabetique

Evangun

Salut, au lieu d'afficher directement tes variables avec echo, tu les stockes d'abord dans un tableau, tu le tries alphabétquement ( sort() ) et ensuite tu affiches ton tableau. PS: gallery en anglais, GALERIE en français
lundi 10 avril 2006 à 11:00:57 | Re : Ordre alphabetique

mike501

voula c bon j ai trouver mais maintenant je voudrai savoir si c possible de mettre la letrre alphabetique A en gros au dessus des categorie commencant par a ,  B pour ceux commencant par b.

Cette discussion est classée dans : ordre, file, echo, dir, alphabetique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb chemin de longueur superieure à 255 caractères [ par kohntark ] Salut, Je souhaite lister un répertoire (ou une unité) afin d'appliquer un traitement à certains types de fichiers. Le script s'execute en CLI sous w afficher les fichiers xml par ordre alphabetique [ par superM ] bonjour à tous,J'ai un petit script qui me permet de lister des fichiers xml dans un répertoire qui marche trés bien. Le seul problème que je rencontr Problème de transfert de données via la méthode get [ par ngouss94 ] BONJOUR,Alors, j'ai un petit problème:j'ai créé 2 formulaires, que je souhaite faire communiquer ensemble, c'est a dire, qu'à partir d'un menu déroula Fonction copy ne marche pas ! [ par daquad ] Bonjour tout le monde !Voici mon problème :J'utilise la fonction copy pour copier un répertoire, j'ai pris comme script de base celui <a target="_blan Telechargement de fichier localisés sur un ftp via php [ par tekman54000 ] Salut a tous,Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment proceder pour afficher une boite de dialogue lorsque je clic sur un fichier af probleme avec ECHO [ par thaaabet ] Bonjour,J'ai une variable qui j'ai recuperé dedans un code php enregistré dans un fichier dll (pour des raisons de sécurité) ce fichier est code avec Problème dans mon sondage [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Voila j'ai trouvé ce script sur internet pour réaliser un sondage :-------------------------------------------------------------------- utilisation de la fonction = utf8_encode( ) [ par vickos ] Bonjour a tous,j'ai écrit un code qui permet de lire chaque ligne d'un fichier ou se trouve des caractères ISO.Le but de ce code est de convertir les etat d'un checkbox [ par elmvaries ] salut à tous, je veux savoir comment je peux récupérer le contenu d'un checkbox coché,car je fait une formulaire mais je n'ai rien de tous...mon code Trier données PHP [ par cd59 ] Bonjour, j'ai recherché sur le forum et sur le Net comment trier des données PHP (qui sont ensuite envoyées à Flash), et j'ai pas trouvé mon bonheur (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales