begin process at 2012 05 31 05:15:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Ordre des fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ordre des fonctions

vendredi 2 mars 2007 à 23:52:25 | Ordre des fonctions

christobal

Bonjour, j'ai un formulaire qui envoie un mail.
 Au début du code du formulaire j'ai la fonction suivante :
<?php function formulaire($Date="",$Nom="",$Prenom="",$Qte="",$Telephone="",$Email="",$Sujet="",$Message="") { ?>

Puis juste au dessous j'ai dans un tableau une boucle pour afficher des choix séléctionables par bouton radio :
<?php do { ?>
     <?php $s = 'selected="true"'; ?><input type="radio" name="Date" value="<?php echo $row_date_resa['lib']. ' - ' .$row_date_resa['type'] ; ?>" <?php if ($Sujet==$row_date_resa['lib']. ' - ' .$row_date_resa['type']) { echo $s; } ?>>
<?php echo $row_date_resa['lib']; ?> - <?php echo $row_date_resa['type']; ?><br />
<?php } while ($row_date_resa = mysql_fetch_assoc($date_resa)); ?>

Le probleme est que si je mais la function formulaire avant la boucle, la boucle ne se fait pas et j'ai l'erreur suivante :
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource ...

Mais si je met la fonction après la boucle, j'ai bien mes différents choix qui s'affiche, mais aprés validation la boucle reste affiché suive du récapitulatif des information envoyé (en plus l'affichage est déformé).
Normalement il devrais y avoir seulement le récap.
Aprés essais, si je remet la fonction au début du formulaire et fait F5 cela relance un envoie du post mais l'affichage et nikel.

Donc comment faire pour pouvoir lesser la fonction au début sans que sa interfere avec la boucle et causse une erreur.

Merci
dimanche 4 mars 2007 à 13:28:07 | Re : Ordre des fonctions

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
t'as pas fait ton code toi meme, tu l'as fait avec dream ou autre...

enfin bref, t'as une erreur de requette sql, faudrait savoir laquelle maintenant

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 4 mars 2007 à 14:18:04 | Re : Ordre des fonctions

christobal

c'est un fait que pour la boucle je suis passé par dream. Mais la requete marche tres bien. Tout dépand ou est placé la "function formulaire"
Avant la boucle sa marche pas
Apret sa marche

???

Une piste de recherche

Cette discussion est classée dans : fonction, boucle, ordre, formulaire, début

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pagination en fonction d'une boucle [ par antho5914 ] Bonjour, J'ai actuellement un projet en entreprise à réaliser, celui-ci est réalisé en PHP. Ma recherche consiste a savoir comment étaler sur plusieur fonction corriger dans un formulaire de contact [ par JackNUMBER ] bonjour à tous !alors voila je débute dans le PHP, j'ai fait un peu les bases de données et là je fais un peu de formulaire.j'ai un petit soucis avec remplir un formulaire automatiquement en boucle [ par thanatos67 ] Bonjour à tous.Je cherche à remplir automatiquement un formulaire sur une page web pour une création de compte.Je m'explique : j'ai une page web qui m Fonction mail() bloquée par Neuf [ par general03 ] Bonjour, j'ai un page html qui contient un formulaire et lorsque l'on clique sur un bouton de type "submit" on execute un script php pour envoyer u Copie de modele de facture [ par fabian1085 ] Bonjour,J ai une fonction ci-dessous qui doit à partir des données passés en parametre lire un fichier modele, modifier les données necessaire et enre Faire exécuter fonction Javascript en PHP [ par cla85 ] Bonjour, Je développe actuellement un site pour un salon sur lequel apparait un formulaire d'inscription des visiteurs. Mon formulaire est composé de Récupération de données d'un formulaire [ par ArnaudT62 ] Bonjour, Voilà je veux créer un catalogue de produit avec envoie par la suite. Dans un premier temps on choisit le produit avec la quantité, pour cela appliquer une fonction lors de l'envoi d'un formulaire : URGENT PLZ [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai un formulaire, qui appelle une fonction javascript par un ONSUBMIT qui vérifié si les champs saisis ne sont pas nuls, mais j'ai également Envoi de mail avec fonction php [ par tagadax ] Bonjour tout le monde, je souhaiterai pouvoir integrer un formulaire dans mon site internet, et ce formulaire permettrait d'envoyer un mail... Il y a Génération et affichage d'une clé d'activation en fonction de la date du jour. [ par KarLTkT ] Bonjour, Je cherche le moyen de générer des clés d'activation en fonction de la date du jour, après validation d'un formulaire. Concrètement, l'uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales