begin process at 2010 02 10 02:07:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

os commerce transfert d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

os commerce transfert d'un site

jeudi 11 juin 2009 à 19:57:13 | os commerce transfert d'un site

ramey1

bonjour tous le monde voila j'aiun probleme sur os commerce j'ai transfere un site de l hebergeur en local ainsi que la base de donnees
je suis allez sur differents sites traitant du sujet et apres avoir fait les differentes manips j'obtiens une page avec tous le code source de la page
quelqu un a t il eu ce probleme et peu ton m'aider
merci
ramey
jeudi 11 juin 2009 à 21:13:37 | Re : os commerce transfert d'un site

kohntark

Membre Club
Salut,

Il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème de config du serveur.
Qu'utilises tu ?

Kohntark -

jeudi 11 juin 2009 à 21:37:56 | Re : os commerce transfert d'un site

ramey1

bonjour
merci de m avoir repondu
j utilise wamp en php 5
et je pense aussi que c'est peut etre la version php qui pose un probleme
cordialement
ramey
jeudi 11 juin 2009 à 22:39:28 | Re : os commerce transfert d'un site

syndrael

REgarde les pré-requis d'Os commerce et la plate forme d'hébergement.. Si besoin fais toi une page avec un phpinfo(); et tu auras toutes les infos nécessaires..
S.

Cette discussion est classée dans : site, probleme, transfert, os, commerce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de transfert [ par 0mido0 ] Bonjour, j'ai des sous domaine sur mon serveur web, j'ai réaliser un site dans l'un de sous domaine puis j'ai le faire transferer par FileZilla dans u petit probleme d'include [ par metal_death ] Bonjour j'ai un petit probleme j'ai creer un fichier "menu.php" a la racine de mon site et j'ai creer un dossier logout aujourd'hui mais j'ai un probl Probleme avec ORDER BY [ par Rimb0 ] Salut à tous !Voici la "gueule" de ma table :id    site                      visiteurs<table style="width: 198px; heig probleme affichage sous ie [ par EFFACEUR ] bonjour, je suis en train de créer un site de jeux, la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer il y a des espaces entre les Transfert de fichier [ par herve_laurent ] rvlun Je voudrai savoir si il existe un code pour transferer une image vers le repertoire images de son site. Je pourrai utiliser un logiciel FTP ma probleme compt chez free [ par mike501 ] bonjour, je vien de verifier sur le site de free sur mon espace perso les statistiques de mon site est il sont a 200000 visites mais sur mon site j ai Probleme de recuperation des données d'un formulaire [ par aaz ] AAZ MAHBOUB DAKARSalut,je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se trou GROS PROBLEME DE VITESSE [ par zzzzzz ] voila je commence un site pour ma team fod de never winter night(un jeu rpg) ya rien dessus a part 4 grosse gifs qui pesent au total 57ko et ca rame p Probleme avec des mail html [CodeRmaN] [ par OlivierAfpaRoubaix ] Bonjour à tous,Je recherche actuellement quelqu'un qui pourrait à résourdre certaines énigmes qui me parraissent insurmontables. 1 - Je suis entrain d probleme d'affichage avec frame [ par ysn ] salut tout le monde,j'utilise les frames sur mon site mais j'ai un petit probleme :ma page est composée de 4 frames, sur chaque frame y a une page pre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales