begin process at 2012 05 31 05:16:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

OS User ?!?!?!?!.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OS User ?!?!?!?!.....

mardi 14 mai 2002 à 14:49:18 | OS User ?!?!?!?!.....

mamx

Membre Club
Salut,

je voudrais savoir si il est possible de recuperer le user de connection à l'OS en PHP (ou autre langage) et si oui comment ?....
En fait je voudrais que l'utilisateur connecter à un poste sous NT/2000 qui existe dans une base de donnée puisse se connecter sans avoir a taper quoique ce soit...

je sais pas si je suis clair mais bon...

merci d'avance...
mercredi 15 mai 2002 à 10:13:17 | Re : OS User ?!?!?!?!.....

guidal

Je ne sais pas si c possible en PHP car je n'ai jamais regardé (je vérifierai une fois à la maison, pour voir)

Mais c'est simple en ASP ... (c'est une entete HTTP de IIS :
Request.ServerVariables("REMOTE_USER")
).
=> contraintes :
? utiliser ASP
? serveur IIS obligatoire (impossible avec Apache)
? client sous Windows NT/2K/XP

voilà ...
Pour plus d'info : Asp Source
guidal
mercredi 22 mai 2002 à 12:47:50 | Re : OS User ?!?!?!?!.....

booth

ya une chose à considérer, c'est comment ton user se connecte au rézo, et surtout si son login réseau correspond au login en local sur la machine, parce que si ton user se connecte ex sur novell avec un login, et qu'il se logue sur le poste en Administrateur, tu obtient Administrateur

sinon essai et fait des stats avec ct'e fonction

$r_hostname = gethostbyaddr($REMOTE_ADDR);

echo $REMOTE_ADDR."<br>";
echo $r_hostname."<br>";
echo $HTTP_USER_AGENT."<br>";

;-)

alex

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

je voudrais savoir si il est possible de recuperer le user de connection à l'OS en PHP (ou autre langage) et si oui comment ?....
En fait je voudrais que l'utilisateur connecter à un poste sous NT/2000 qui existe dans une base de donnée puisse se connecter sans avoir a taper quoique ce soit...

je sais pas si je suis clair mais bon...

merci d'avance...
mercredi 9 mars 2005 à 19:23:51 | Re : OS User ?!?!?!?!.....

kurahai

bonjours

sa serais pour savoir si il est possible d'utilise les compte clien d'un windows NT5.x pour crée/add/modifier les compte via un site web php ou autre.
merci d'avance de votre reponce

Cette discussion est classée dans : connecter, user, os

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur 'HTTP_USER_AGENT [ par jetman ] Salut à tous...Cette fonction : $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], me renvoie plusireur infos..OS, Browser exértéras...Comme ceci :Mozilla/4.0 (compatible; Access denied for user [ par tweeder ] SalutJ'ai un petit problème à me connecter à ma base de données en phpJ'essaie de me connecter en utilisant $link = mysql_connect("localhost", "my Variable de session [ par Frank19 ] Jai un probleme un peu bizzare avec mes variables de sessions. Je m'explique.Sur ma station serveur tout va super bien ... jenregistre une variable qu authentification [ par marcoacera ] Bonjour,je souhaiterais realiser une authentigication en php sur mon site, le htaccess me servirait a rien. tout le monde a access a toutes les pages, ftp_get copie contenu repertoire ftp vers autre site ftp [ par tahbre ] Bonjour, Je veux me connecter à un site ftp autre que le mien, copier tout ce qu'il ya à l'intérieur du répertoire 420 dans mon exemple, et importer l probleme de connection [ par djagger ] Salut !G un site chez un hébergeur avec une base de données.Je n'arrive pas a me connecter à cette DB à partir d'une page PHP.je fais :$host="localho Identification de user ??? [ par xxl ] Bon voila mon probmème,je souhaite dans un site identifier mes utilisateurs de façon unique. J'utilise un system d'inscription et de login mais des pe impossible de se connecter sur mon site [ par pascal68 ] Je viens de changer d'hebergeur et depuis cela plus possible de se connecter sur mon site.Apparement l'hebergeur utilise une version plus recente de P ftp EN LOCAL [ par zakuli ] Bonjour,Débutant en ftp, je voudrais tout simplement exécuter LOCALEMENT le script ci joint :$conn_id = ftp_connect($ftp_server); $login_result = ftp_ Faire un espace user/admin [ par scharly3 ] Salut , voila je suis vraiment pas calé en php et j'ai besoin d'un coup de main j'ai un site en flash mais manque de bol ce que je ve le faire on doit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales