begin process at 2012 05 31 05:16:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Outil de création et de déploiement web complet [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE...BIEN QUE MARRANT ;-)]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outil de création et de déploiement web complet [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE...BIEN QUE MARRANT ;-)]

mercredi 9 novembre 2005 à 04:11:56 | Outil de création et de déploiement web complet [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE...BIEN QUE MARRANT ;-)]

trismuth

Bonjour

Je suis en train de me faire un petit site perso sur free .

Pour éditer mes pages html, j'utilise Nvu, c'est super joli bien fait, et ça permet d'aller très vite.
sauf qu' visiblement je ne sait pas faire fonctionnner le gestionnaire de site (il met  pas a jour le ftp) et surtout il me manque la coloration syntaxique pour le php.
donc du coup après les avoir édité, je les ouvre avec Vim pour corriger le php
( genre les erreurs de guillemets pas fermés... ce qui se voit tout de suite alors)
et après j'upload une par une les pages avec filezilla , et je teste le tout avec mon navigateur préféré

Vous l'aurez compris, c'est assez fastidieux , donc j'aimerais bien des conseils pour utiliser un peu mieux ces logiciels ousi des logiciels qui combinent ces fonctions ( édition WYSIWYG html, coloration syntaxique php, gestion de site , client ftp) sous windows et/ou linux

en vous remerciant
dimanche 13 novembre 2005 à 02:02:05 | Re : Outil de création et de déploiement web complet [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE...BIEN QUE MARRANT ;-)]

maximev

Essaye Dreamweaver... un peu cher si tu dois l'acheter mais il doit exister une version démo je pense.

[ Lien ]

dimanche 13 novembre 2005 à 18:06:05 | Re : Outil de création et de déploiement web complet [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE...BIEN QUE MARRANT ;-)]

trismuth

Merci, c'est vrai qu'il est assez génial.
mais je le trouve un peu lourd pour ce que j'en fait( un site tout simple, avec un bete forum)
ya pas un équivalent un peu plus léger? et libre?

dimanche 13 novembre 2005 à 18:26:21 | Re : Outil de création et de déploiement web complet [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE...BIEN QUE MARRANT ;-)]

maximev

Tu peux aller voir sur [ Lien ] et regarder selon ce qui te convient.

Cette discussion est classée dans : site, php, création, déploiement, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un site pb php [ par yogmagnog ] Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o aide php (création de site d'annonce) [ par backkiller ] bonjour,voilà je voudrai savoir si il y a un script pour un site d'annonce disponible en Fr avec interface administateur pour gerer les annonce et aus Création site web dynamique [ par Poidlourd ] Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement création site php/mysql [ par sanhoua ] bonjour ou bonsoir a tous selon. je suis entrain de mettre en place un site dynamique avec dreamweaver mx et wamp. comme je suis encore nouveau alors Redirection depuis index.php [ par Elisa23 ] Bonjour, J'ai fait un site en Anglais et en Français. Les deux site sont hébergés au même endroit. Je vous ai fait une petite arborescence pour essay cherche aide pour m'expliquer un site fait en php et phplib comme template [ par eldo78 ] salut tout le monde je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer pendant le week end un site fait en php et phplib comme moteur de template. je connais u Aide espace membre [ par vetudiant ] Rebonjour, suite à une faute de ma part, je refais ce message afin d'élucider mon probleme. On m'a apparemment dit de mieux structurer mes pages, ma htdocs [ par gj22700 ] Bonjour J'ai transféré mon site sous joomla de espace gratuit vers FREE en copiant les fichiers et bases de données. Mise à jour du fichier configurat O [ par Koppa ] Bonjour tout le monde, Alors, je suis en ce moment en train de créer un site web tout simple. Par contre, certaines fonctionnalités demandent du PHP. Faire attendre un script PHP [ par cdie ] Bonjour à tous, amis développeurs, Je vous écris parce que dans le cadre de mon instant gagnant gratuit (les intéressés, me demander l'adresse en MP,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales