begin process at 2012 02 14 22:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

outil gratuit de statistiques de sites pour webmasters !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

outil gratuit de statistiques de sites pour webmasters !

mardi 31 août 2004 à 02:51:44 | outil gratuit de statistiques de sites pour webmasters !

matthieuaubry

Bonjour à tous
Une bonne astuce pour tous les webmasters sans argent : phpMyVisites est un outil gratuit de statistiques de sites Internet qui s'installe rapidement sur son propre serveur.

phpMyVisites est une application libre de statistiques et de mesure d'audience de sites internet, développée en php/MySQL. Il propose de très nombreuses options d'analyses (visites, pages vues, suivi du visiteur, pays, résolutions, navigateur, OS, moteurs, mots clés, site referrers...), une interface agréable et pratique, une installation entièrement automatisée, la gestion de plusieurs sites et une configuration/personnalisation poussée.
Son développement est très actif et la documentation au format PDF très complète (plus de 30 pages de conseils, astuces, explications). Une prise en main rapide pour des informations primordiales et permettant d'améliorer grandement la navigation et l'intérêt du site audité.

Il est traduit en anglais et va être diffusé prochainement (le site et la documentation sont aussi en cours de traduction).

Voici quelques informations :
Adresse du script : http://www.phpmyvisites.net/
Démo en ligne : http://www.phpmyvisites.net/phpmyvisites/
Téléchargements : http://www.phpmyvisites.net/index.php?part=download

Amusez vous bien avec !

Cette discussion est classée dans : sites, statistiques, gratuit, outil, phpmyvisites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une petite pub sur les sites de mes clients gratuit [ par Tipoil ] Bonjour, j'ai un serveur web et j'aimerais mettre mes sous-domaine gratuit en échange d'une petite pub, pas un popups mais comme une bar en haut de la Action à une heure précise [ par leclem ] Sur certains sites, notement des sites de jeux, les données sont mises à jour à une heure précise (ex : 5 parties par jour) . Y'a t'il une fonction pa Soumission automatique des formulaires [ par elmekki ] Bonsoir,Je souhaite savoir s'il était possible,via php, de soumettre automatiquement des formulaires des autres sites en cliquant sur un seul bouton, Outil de création et de déploiement web complet [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE...BIEN QUE MARRANT ;-)] [ par trismuth ] Bonjour Je suis en train de me faire un petit site perso sur free . Pour éditer mes pages html, j'utilise Nvu, c'est super joli bien fait, et ça per Phpmyvisites et mysql [ par flopad ] Bonjour,J'ai récupéré phpmyvisites pour l'utiliser sur mon intranet.j'ai un soucis lors de l'installation, ca me dit "localhost" database connection e .htaccess [ par WhiteDwarf ] Salut tout le monde, je cherche un truc très spécifique : J'aimerai que lorsque le navigateur se connecte à une page php, par exemple : http://monsit Choisir son nom de domaine, est-ce gratuit? ... [ par Kayanamasha ] Bonjour,J'ai installe Apache, PHP et MySQL , (toutes les dernieres versions), sur mon PC.Lors de l'installation Apache, on doit renseigner le nom du s Problème installation PhpMyVisites [ par flopad ] Bonjour,je ne comprends pas, quand j'essaie d'installer phpmyvisites, j'ai l'erreur suivante : 'localhost' database connection error! Can't connect to Nom de domaine [ par Arnauti ] Bonjour, je sais que ce que je demande, n'a rien a voir avec le PHP, mais bon...Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un nom de domaine pour Statistiques [ par flopad ] Bonjour à tous!!J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre, j'utilise le script "Phpmyvisites", lorsque je regarde les stats des pages visitées, ça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales