begin process at 2012 05 31 05:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Ouvertire de page Html a partir d'une liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvertire de page Html a partir d'une liste deroulante

mercredi 14 mai 2008 à 17:30:47 | Ouvertire de page Html a partir d'une liste deroulante

melama

Bonjour
je souhaite utiliser trois liste deroulante pour la selection par categorie de carte ainsi le premier liste selectione le theme, la deuxieme le groupe de carte appartenant a ce theme et la troisieme les cartes appartenant au groupe selectioner. une fois que la carte sera selectionné on passe a l'ouverture d'un index situer sur le seveur. c'est un peut long a expliquer mais en global ca donnee ca:

selection du theme> selection du groupe> selection de la carte > ouverture de la carte

merci de m'orienté pour un depart et si possible de me donner des codes merci d'avance

mel

Cette discussion est classée dans : liste, carte, selection, theme, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection d'une table via une liste deroulante [ par agenceacapulco ] Bonsoir... maintenan que j'ai une liste déroulante listant mes table dont les option proviennent de ma bdd, je souhaiterais pouvoir compléter ce scri comment recuper la valeur de la selection d'une liste deroulante sans bouton de validation formilaire ? [ par fredericmaill ] Bonjour et bonne année 2006 @ tous !!je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'ai f liste deroulante [ par oliv5658 ] Bonjour a tous,  J'ai un probleme pour lequel je trouve pas la solution.J'ai un menu deroulant avec des themes. On en choisi un et une fonction JS ape affichage avce liste deroulante [ par nita2006 ] Bonjour ,en fait je voudrais faire un affcihage a partir d'une bdd . l'affichage va etre au niveau d'un formulaire .jusque la c est bon sauf que cet a liste deroulante liées [ par mickael56100 ] bonjour, je souhaiterais réaliser des listes déroulantes liées entre elles en fesant appel à une base de données mysql, tout cela en php, javascript,m Liste deroulante [ par ouzb ] Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme, je développe une application en php mysql. Je voulais faire une recherche avec une liste deroulante. Jusq Liste / Menu > Selection Valeur et in dans SQL [ par CSinuis ] Bonsoir,J'ai eu beau chercher et retourner le forum dans tout les sens, je n'ai pas trouver ma réponse.En espérant avoir un retour à ma question.Avec liste deroulante [ par catifeli ] Bonjours,   je viens de commencer à apprendre le php et j'ai un petit souci! j'ai un formulaire ou j'ai envie d'avoir deux liste deroulante qui son re probleme liste deroulante [ par catifeli ] Bonjours,j'ai une liste deroulante qui m'affiche le nom et le prix d'un produit. Ce que je veux c'est que quand je selectionne un produit dans la list liste/menu deroulant [ par sousou8555 ] Bonjour,j'ai un souci ,avec php...je vous explique ,j'ai deux liste /menu à selection mutiple(cad on peut selectionner plusieurs lignes dans la liste)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales