Accueil > Forum > > > > OUVERTURE AUTO DE POPUP EN PHP
OUVERTURE AUTO DE POPUP EN PHP
jeudi 9 septembre 2004 à 23:25:42 |
OUVERTURE AUTO DE POPUP EN PHP

rafou77
|
bonjour, comment ouvrir un popup à l'ouverture d'une page php , je connais la manière en javascript mais pas php, je pense que c'est avec un echo qu'il faut faire .... Merci de m'aider...
|
|
jeudi 9 septembre 2004 à 23:53:43 |
Re : OUVERTURE AUTO DE POPUP EN PHP

gibozsec
|
Il faut utiliser du javascript. Dans le body tu met OnLoad="window.open('tapage.html')" Grrrrrrrrrrr
|
|
vendredi 10 septembre 2004 à 00:03:51 |

rafou77
|
mais je sais ça... si je voulais du javascript j'irai dans le forum javascript mais c'est du php que je veux , du javascript mais dans un echo pour l'ouverture d'un popup automatique, en fait ce popup sera activé ou pas dans une admin...
enfin merci quand meme de m'avoir lu...
Quelqu'un d'autre???
Merci
|
|
vendredi 10 septembre 2004 à 02:10:23 |

LaurentKOogar
|
Réponse acceptée !
<?php
// $active est la valeur qui donne l'autorisation de puis ton admin
if ($active == 1) { echo" <script> window.open('mettez_le_chemin_ici', 'nom_de_la_fenetre', 'width=600, height=600, toolbar=no, location=no, directories=no, status=no, menubar=no, scrollbars=no, copyhistory=no, resizable=yes'); </script> "; }
// Si tu desire fermer la fenetre d'apel, ajoute :
echo" <script> window.close() </script> ";
?>
Laurent www.phpsources.net
|
|
vendredi 10 septembre 2004 à 04:16:56 |
|
vendredi 10 septembre 2004 à 16:14:14 |

flashfun
|
Quand on se dit débutant en php mais qu'on ne sais pas faire un "if" on devrait être plus respectueux envers ceux qui nous aide. Tu n'y connais rien en programmation alors arrète de te la jouer et respecte les autres. Tu nous fait perdre notre temps. FlashFun 
|
|
samedi 11 septembre 2004 à 01:42:04 |

rafou77
|
FlashFun qu'est ce que tu me racontes là !!! ou ai je manqué de respect ???, je dis toujours bien merci à ceux qui m'aident !!! tu as un sérieux probleme pour agresser les gens comme ça, je te croyais plus sympa... soit... le "if" n'est pas la question ..... c'était juste pour savoir comment intègrer du javascript dans dans php à l'aide d'un echo, ensuite il me semble que c'est un forum d'aide ici non? puis si je te fais perdre tom temps arrete de me lire et vas voir ailleur... je sais pas moi vas sur caramail de disputer avec d'autre... bye impoli
|
|
samedi 11 septembre 2004 à 01:53:04 |

flashfun
|
Réponse acceptée !
OK, j'étais de mauvaise humeur. Je suis extrèmement passient mais j'en ai marre des gamins que prènnent tout le monde pour des chiens, et qui posent des questions basic, du genre "c quoi un 'hello world'?", "Comment fonction un echo"... Dsl si j'ai mal interprété ce que tu as écris. FlashFun 
|
|
samedi 11 septembre 2004 à 01:54:15 |

flashfun
|
"C'est quoi un 'hello world'?", "Comment fonctionnent un echo?"... FlashFun 
|
|
samedi 11 septembre 2004 à 02:03:53 |

rafou77
|
pas grave déjà oublié, hello world c' est de l'anglais et ça veut dire bonjour tout le monde, echo heu.. c'est par exemple quand tu es dans une caverne et que tu cries, ça te renvois ton cri avec un laps de temps...   aller @++ vais dormir... je crois que j'en ai besoin là... lol
|
|
Cette discussion est classée dans : ouverture, php, auto, popup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ]
Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci
Redirection depuis un popup [ par apz ]
bonsoir, dans un menu, l'utilisateur doit cliquer sur un lien pour s'enregistrer. ce lien fait appel a un popup, qui contiendra le fichier register.ph
tache auto [ par pascalcargouet ]
Je travaille sur IIS/windows en php.Comment lancer un script php chaque jour automatiquement à une heure precise sans que cela se fasse via un utilisa
pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ]
j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr
Execution auto d'une page php [ par TiotBour ]
Bonjour, je cherche un moyen pour qu'une page php s'execute automatiquement a une heure precise sans que l'on est besoin de cliquer dessus. MErci d'av
Ouverture auto d'une session [ par kodiask ]
Voilà j'ai un site avec eun espace membre, et je voudrai que lorsque qu'un membre qui c logué qui mon site et y revienne plus tard bin que sa session
envoi d'une variable [ par ASPerix ]
Bonjour,Voila mon probleme, g une fonction javascript, qui permet d'ouvrir une popup, celle ci est une page PHP.J'appel cette fonction dans un form et
Suivi de variables de session à partir d'1 popup [ par beios ]
Bonjour,L'apprentissage de PHP et JavaScript est laborieux.Je vous expose mon problème.Cette page se situe dans un popup.Lorsque je clique sur le bout
afficher une image popup sous php [ par izgnougoud ]
Bonjour, Voilà j' à créé mon catalogue sous php/MySql. je me heurte à un dernier problème et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dépatouiller
Recuperer le titre du popup [ par mortiis ]
Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|