begin process at 2012 05 31 05:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ouverture automatique d'une page dans une nouvelle fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture automatique d'une page dans une nouvelle fenetre

mardi 21 juin 2005 à 15:29:03 | Ouverture automatique d'une page dans une nouvelle fenetre

Vin Gazoil

salut a tous !

voila en fait comme mon titre l'indique, j'aimerai pouvoir ouvrir une page automatiquement dans une nouvelle fenetre. je possède deja ce code :

<script language="JavaScript">
                      window.top.location.href = "',$pdf,'";
                     </script>';

y a t-il une option a rajouter ?

merci d'avance
mardi 21 juin 2005 à 15:53:16 | Re : Ouverture automatique d'une page dans une nouvelle fenetre

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

une option ? Tu veux faire quoi exactement ? Quelle option te manquerait ?

mardi 21 juin 2005 à 16:01:48 | Re : Ouverture automatique d'une page dans une nouvelle fenetre

Vin Gazoil

bah en fait la fonction bien mais mon pdf s'ouvre dans la meme page et moi je voudrai qu'il s'ouvre dans une nouvelle page ?
mardi 21 juin 2005 à 16:04:40 | Re : Ouverture automatique d'une page dans une nouvelle fenetre

malalam

Ben faut pas mettre top comme nom alors, mais un autre nom.
Pourquoi tu n'utilises pas les header () ?
mardi 21 juin 2005 à 16:18:01 | Re : Ouverture automatique d'une page dans une nouvelle fenetre

Vin Gazoil

ça fonctione pas.en fait je connais pas c'est pour ça, quand j'ai rechercher l'exécution d'une page automatique aprés un test j'ai trouvé ça.vila

mardi 21 juin 2005 à 16:32:17 | Re : Ouverture automatique d'une page dans une nouvelle fenetre

malalam

Bah sinon tu as toujours window.open ()...
mardi 21 juin 2005 à 16:34:39 | Re : Ouverture automatique d'une page dans une nouvelle fenetre

Vin Gazoil

oui je viens de voir ça mais, comment ça se paramètre, tu sais ? merci
mardi 21 juin 2005 à 16:37:35 | Re : Ouverture automatique d'une page dans une nouvelle fenetre

malalam

Réponse acceptée !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, fenetre, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'une nouvelle fenetre [ par fredo35m ] Bonjour, une petite question !!!j'ai un premier formulaire où l'utilisateur sélectionne des critères, une fois l'ensemble des critères sélectionnés, i Ouverture d'une nouvelle fenetre avec php [ par hlimaiem ] HlimaiemBonjour,J'ai une page start.php qui contient un formulaire de plusieurs critere de selection et un bouton de validation, suivant la methode po déclencher l'ouverture automatique d'une page [ par camufode ] Je veux lancer l'ouverture automatique d'une page php,l'événement qui va déclencher l'ouverture est different des événements javascrit onload,onclick, systeme de pagination automatique [ par masow2 ] Bonjour, je sui débutant en php, jè trouvé un script de pagination dans ce forum qui est super bien,et qui m'interesse bcp, mais j'ai un souci : je vo Les variables des sessions [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi Session et variable [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi comment je peut faire la redirection automatique après 20 seconde avec le passage de parametre vers une autre page php [ par marwenebhar ] slt MarDOS slt svp quelqu'un peuve me aider de faire une redirection de page php vers une autre et garder les parametre envoyer je essayer avec la me Creation automatique [ par benoitdu69 ] Je cherche un script PHP qui a partir d'un document créer le contenu de certaine page si vous voyer se que je demande.Un peux comme jeux.fr (création Ouverture dans une autre page [ par anthony428 ] Bonjour, j'ai un lien vers une fonction d'export au format pdf mais l'ennui est que je voudrais que mon pdf s'ouvre dans une autre page, l'équivalen ouverture automatique avec gimp [ par matamin ] Bonjour, Je travaille sur un projet php et je veux savoir est ce qui'il y a un moyen qui me permet en cliquant sur une image de l'ouvrir directement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales