begin process at 2012 05 31 05:17:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ouverture automatique *.pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture automatique *.pdf

vendredi 3 juin 2005 à 09:46:48 | ouverture automatique *.pdf

Vin Gazoil

Salut à tous !

bon hier, j'ai demandé comment ouvrir un pdf avec lien(merci malalam pour la réponse).aujourdui j'aimerai savoir si ouverture automatique du lien en php est possible ? car j'ai essayer avec du javascript mais je ne  peux pas y insérer ma variable php, elle contient l'adresse du *.pdf

merci d'avance de bien vouloir  m'aider

vendredi 3 juin 2005 à 10:32:53 | Re : ouverture automatique *.pdf

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

c'est a dire ouverture du lien automatique ? (et de rien)
Et si, tu peux introduire une variable php dans du javascript, c'est l'inverse qui est plus complique.
Qu'as-tu fait, et...que veux tu faire ;-) ?

vendredi 3 juin 2005 à 10:40:06 | Re : ouverture automatique *.pdf

Vin Gazoil

en fait j'ai une liste déroulante, je veux qu'ils sélectionnent un produit, qu'il valide, puis une page pdf s'ouvre avec la description du produit.donc en fait là l'élément qu'il me manque, c'est comment on insére uen variable php dans du javascript ?

voila script javascript :

echo '<script language="JavaScript">
                      window.top.location.href = "?";
                      </script>';

je voudrai mettre ma variable php au ?

vendredi 3 juin 2005 à 12:00:22 | Re : ouverture automatique *.pdf

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
 echo '<script language="JavaScript">
                      window.top.location.href = "?',$tavariable,'";
                      </script>';
vendredi 3 juin 2005 à 14:05:40 | Re : ouverture automatique *.pdf

Vin Gazoil

Merci ça fonctionne niquel, bon weekend à toi ! tcho
samedi 4 juin 2005 à 15:26:43 | Re : ouverture automatique *.pdf

Anthomicro

Salut,

echo '<script type="text/javascript">
                document.location.href = "?',$tavariable,'";
        </script>';

Cette discussion est classée dans : ouverture, php, lien, pdf, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture fichier lors d'un traitement PHP [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je bloque sur un truc simple mais je n'y arrive vraiment pas ! J'ai une page, avec un bouton suivant, le formulaire pointe vers la meme page Lister et supprimer fichier avec php [ par morganb12 ] Hello à tous. Avec mon petit morceau de code j'ai reussi à lister les fichier d'un dossier, à afficher le résultat sous forme de liste avec lien pour Création pdf avec php et fpdf [ par laloire33150 ] Bonjour, J'essaie de créer une affiche en pdf depuis du php et j'ai quelques soucis de codage, c'est la premiere fois que je tente ceci voici mon Passage de variables php dans un PDF [ par Wolfdream ] Bonjour, Je souhaite créer un document pdf et y afficher des variables php que je passe en GET à travers un lien.Pour celà, j'ai deux pages distinctes Executer une commande en php Ghostscript [ par davidcian ] Bonjour, je cherche a exécuter cette commande avec GhostScript via une page php. [code=php]gs -dBATCH -dNOPAUSE -q -sDEVICE=pdfwrite -sOutputFile=fi php_galerie photos [ par menyarito ] Salut, j'ai mis un ensemble de photos sur une page de mon site avec une aperçu de ces photos sur la même page, si on clique sur 1 photos doit apparai Parcourir une page web grâce au php [ par Batiston1 ] Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une applic Lien dans une frame [ par yoanpg ] Salut à tous, j'ai une page html dans laquelle j'ai créé 2 frames. Dans le premier frame ("aff"), j'affiche une page html, dans le deuxième une page p Générer un lien dans un fichier excel [ par Anthotill ] Bonjour à tous Je cherche le moyen de créer via PHP un lien dans un fichier Excel. Je génère actuellement un fichier Excel grâce à un code php mes c Creer un PDF editable ou autre [ par greg63 ] Bonjour a tous, je dois réaliser un système permettant de passer une commande, et que la commande soit envoyé par mail, mais je ne sais pas comment m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales