begin process at 2012 05 31 05:17:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouverture des droit d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture des droit d'un fichier

dimanche 9 janvier 2005 à 16:28:52 | Ouverture des droit d'un fichier

LaurentKOogar

Bonjour,

Est il possible en php :
=> de pointer sur un fichier .txt et de passer le cmod de 755 en 777

Merci d'avance
KOogar
[ Lien ]
dimanche 9 janvier 2005 à 17:12:26 | Re : Ouverture des droit d'un fichier

dandy54000

Réponse acceptée !

Je crois que cette fonction fait ce que tu veux :
http://fr.php.net/chmod
dimanche 9 janvier 2005 à 18:03:59 | Re : Ouverture des droit d'un fichier

Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, droit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forcer un téléchargement plutôt que l'ouverture d'un fichier [ par Adagyo ] Salut,Je voudrais forcer mes utilisateur à télécharger un fichier (un fichier .csv dans mon cas) plutôt qu'il s'ouvre avec excel dans le navigateur.Co enregistrement d'un fichier et non d'ouverture [ par eryk17 ] sur une site web , j'ai fais un lien mais quand on click desssus un pdf s'ouvre.Comment faire pour que ce pdf ne souvre pas mais qu'il nous demande de Tester l'ouverture de fichier file() [ par kegi ] Kevin GilbertKegiSite web droit d'acces [ par tabarrant ] Salut a tous,voila jai deux ptits blemes avec les droits. En premier, c'est par rapport à un fichier.j'ai tout essayer (le chmod, dans les proprieter HELP problème ouverture fichier MOZILLA [ par 2swfan ] HelpJ'ai un ptit problème de compatibilité entre Mozilla et IE. En fait, je veux, par le biais d'un apercu afficher dans une autre fenetre une image. Ouverture fichier php [ par flopad ] Bonjour,est ce quil y a un moyen d'entrer l'authentification directement lorsque l'on ouvre un fichier ou dossier de la manière suivante :  file:\\XXX PHP et ouverture de fichier [ par Slyders ] Bonjour, je cherche à ouvrir un docmuent RTf sous WORD et pas son substitue d'IE ou il manque 90% des choses.j'ai pour le mment le code suivant : << ouverture et récupération de données d'un fichier word [ par makenstein ] Slt tout le monde! j'ai vraiment besoin de votre aide c'est trés urgent!!!!!!! Veuillez s'il vous plait m'indiquer comment je pourrai ouvrir un docu ouverture fichier [ par greg975 ] bonjour à tous!j'ai un problème d'ouverture de fichier. En fait je developpe une petit appilication sur l'evoie de mailling. aussi la mise en marche d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales