begin process at 2012 05 31 05:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Ouverture/fermeture de document

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture/fermeture de document

mardi 3 novembre 2009 à 16:20:35 | Ouverture/fermeture de document

Ella68

Bonjour à tous,

je dois réaliser une petit appli qui permet d'ouvrir directement un document stocké sur un serveur, pour le modifier et l'enregistrer sur le serveur directement (un peu comme sous Sharepoint). L'utilisateur doit ouvrir le document directement depuis le serveur, sans le télécharger en local, et enregistrer directement ses modifications sur le serveur.

Est-ce faisable en PHP ?
mardi 3 novembre 2009 à 19:57:15 | Re : Ouverture/fermeture de document

kohntark

Membre Club
Salut,

Heu ... non.
... peut être que quelqu'un de plus positif passera par là mais perso, à moins de faire une "usine à gaz" pour "donner l'impression de" je ne vois pas.
De quel type de document s'agit il ?

Cordialement,

Kohntark -

mercredi 4 novembre 2009 à 14:21:09 | Re : Ouverture/fermeture de document

TychoBrahe

Salut,

je dois réaliser

Et bien vas-y, fait le.

Est-ce faisable en PHP ?

Oui.

De quel type de document s'agit il ?

LA bonne question. Si c'est du texte brut c'est fini en 5 minutes, par contre pour des formats bien plus compliqués... bonne galère :)
*Imagine déjà le type ramer comme un galérien pour essayer de refaire la présentation d'un document MS Word*
mercredi 4 novembre 2009 à 18:06:11 | Re : Ouverture/fermeture de document

fazni

slt
wéééé
jeudi 5 novembre 2009 à 09:22:17 | Re : Ouverture/fermeture de document

Ella68

Salut à tous,

merci pour vos réponses !
En fait, c'est pour ouvrir des documents office (word, excel, etc...).

Cette discussion est classée dans : ouverture, directement, serveur, fermeture, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression serveur/client [ par kwyzix ] Bonjour, Je suis en train de faire un logiciel en PHP avec base de donnée MYSQL (et un peu de JAVASCRIPT). Je génère des impressions en PDF avec FPDF téléchargement au lieu d'ouverture [ par kedieng ] Salut je viens d'installer php5 et un serveur web apache2 (sous windows 2000). le problème est que lorsque que je veux ouvrir une page dans le navigat Message erreur lors de l'ouverture d'un fichier xlsx sur serveur PHP [ par dide122 ] bonjour, depuis la restauration WAMP suite à bug du serveur, je me retrouve avec de smessage lors de l'ouverture de fichier excel extension xlsx, mess ouverture du document pdf [ par swinia ] Slt, je developpe un site en php, j'ai un problème au niveau d'ouverture d document pdf , il prend bcp d temps lors d telechargement , é j peux pas ré Ouverture d'un repertoire donnée [ par fredo35m ] Bonjour, y a t il une possibilité d'ouvrir un répertoire donnée sur le serveur?Je m'explique pour l'instant dans mon formulaire j'ai mis un type=file Date et heure d'un fichier sur un serveur. MySQL [ par bouffard ] Bonjour,J'utilise une base de données MySQL, avec différent champs (entre autre un champ "datecrea" format datetime).Je suis entrain de construire un enregitrer un document sur le serveur [ par hajeur_abd ] <td id="HB_Focus_Element" valign= Erreur etrange sur certains serveur [ par shadow1779 ] Bonjour a tous,je dispose d'un générateur d'admin en objet qu'un ami a réalisé, et j'aimerai le ré-utiliser, j'ai fais mon admin tranquillement d'un t vérification dune adresse ip ds un formulaire [ par samijoker ] bonjour j'aime bien vérifier une adresse ip ds mon formulaire mais cette fonction n'est pas compléte pour le reg et il y a un syntaxe qui me manque .q Problème PHP [ par VestaX ] Bonjour, Voilà j'ai un soucis je ne sais pas si c'est une erreur de code ou de serveur?En fait j'ai créer un espace membre en php sous dreamweaver. To

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales