begin process at 2012 05 31 05:18:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouverture fichier php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture fichier php

vendredi 2 décembre 2005 à 12:00:30 | Ouverture fichier php

flopad

Bonjour,

est ce quil y a un moyen d'entrer l'authentification directement lorsque l'on ouvre un fichier ou dossier de la manière suivante :  file:\\XXX.XX.XX.X/FTP. Cela éviterait l'ouverture de la fenetre d'authentification....

Un peu dans le genre user:password@adresse....

Merci d'avance!
vendredi 2 décembre 2005 à 12:18:53 | Re : Ouverture fichier php

J_G

ben exactement comme ça !
ftp://user:password@mon.site.con/dir/file.ext
vendredi 2 décembre 2005 à 12:46:50 | Re : Ouverture fichier php

flopad

pas la syntaxe ftp://, c'est la syntaxe en utilisant file :\\....
vendredi 2 décembre 2005 à 13:46:51 | Re : Ouverture fichier php

J_G

Oups... j'ai été eu par le FTP à la fin...

mais file:// ne peut ouvrir que des fichiers locaux !

vendredi 2 décembre 2005 à 13:54:49 | Re : Ouverture fichier php

flopad

Non, avec le file://, je demande une authentification et je voudrais la taper dans le code par le biais de user:password ou qque chose comme ca afin de ne pas avoir la fenetre d'authetntification qui monte

Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, php, xx, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification en PHP. [ par Jouban ] Bonjour à tous! Je souhaite faire une procédure d'authentification pour certaines pages de mon site. J'ai un fichier dans lequel je réalise cette auth PHP et ouverture de fichier [ par Slyders ] Bonjour, je cherche à ouvrir un docmuent RTf sous WORD et pas son substitue d'IE ou il manque 90% des choses.j'ai pour le mment le code suivant : << Création d'1 fichier : souçis d'affichage [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous. Est t'il normal que lorsque un fichier html est créé en php, que le fichier html soit affiché ? Dans ma page php, je crée probleme d'authentification et de redirection [ par MessengerM ] Bonjour à tous, je me remet au php apres de longues années et j'avoue etre un peu depassé lol; voici mon soucis, je veux inserer un code d'authentific comment remplacer du code dans un fichier A par un autre code dans le fichier B [ par michelvernet2 ] bonjour, j'ai un site à refaire, page par page ( je sais c'est dépassé, mais c'est comme ça ) . Actuellement, j'opère manuellement : je copie mon code problème ouverture Excel à partir de PHP en utilisant un objet COM [ par kiki2sirom ] Bonjour, Je rencontre un problème : j'utilise l'objet COM pour créer un fichier Excel à partir de PHP avec PHP 4.4.8 / Windows Server 2008 et avec Of récupérer fichier BdT php [ par ben7249 ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer des fichiers des archives de la sarthe en ligne, par exemple voici comment tomber dessus : http://www.archives.sart Quelle action pour mon formulaire? [ par padymen ] Bonjour, j'ai écrit un formulaire pour créer un fichier XML et un formulaire pour alimenter une base de donnée. Comme les champs ne sont pas disjoints Formulaire, upload, php5 [ par inwebo ] Bonjour, Il y a quelque chose qui me dépasse, [b]Formulaire [/b]: [code=html] Fichier <input type="hid Problème Fonction exec() PHP [ par Scorpio2201 ] Bonjour, Je me permet de vous demander un conseil sur la fonction exec() de PHP. Je suis sous Ubuntu 9.10 avec Apache, PHP et MySQL d'installer. Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales