begin process at 2012 05 31 05:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ouverture fichiers PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture fichiers PHP

mercredi 17 décembre 2008 à 13:58:32 | ouverture fichiers PHP

hmeidatt

hmeidatt

J' ai besoin d'aide, je prie tout le monde de me renseigner sur astuces simple ou programmes simple pour ouvrir fichiers avec extension PHP.
merci à tuos

hm eid att
mercredi 17 décembre 2008 à 15:20:10 | Re : ouverture fichiers PHP

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tu peux aller sur php.net et chercher la doc de fopen
mercredi 17 décembre 2008 à 16:21:38 | Re : ouverture fichiers PHP

kohntark

Membre Club
Salut,

"ouvrir fichiers avec extension PHP" ??
C'est à dire ?
Lire le code des fichiers .php ?

Kohntark -

mercredi 17 décembre 2008 à 22:41:28 | Re : ouverture fichiers PHP

hmeidatt

hmeidatt

Je vous remercie pour votre interret à mon probleme.
 Quant à votre question, je ne sais pas exectement ce que je cherche du point de vue technique, mais sans doute la solution qui me convient le plus c'est la plus simple qu'il soit, la plus facile à comprendre et à executer.
merci
mercredi 17 décembre 2008 à 22:50:16 | Re : ouverture fichiers PHP

coucou747

tu peux aller sur php.net et chercher la doc de fopen
vendredi 19 décembre 2008 à 00:22:46 | Re : ouverture fichiers PHP

willeraser

<?php
if ( OMFGWTFISTHISNOOB( 'hmeidatt' ) ) {
     echo ' clic droit -> ouvrir avec -> bloc note ';
          if( fail_to_open_a_php_file( 'hmeidatt' ) ) die('abandonne l\'informatique =)');
} else
    echo 'coucou747 dit : tu peux aller sur php.net et chercher la doc de fopen';

?>

vendredi 19 décembre 2008 à 00:59:39 | Re : ouverture fichiers PHP

coucou747

\o/ on m'aime :D

while(!$user->understand()){
$user->read("php.net");
}
mardi 5 mai 2009 à 17:55:43 | Re : ouverture fichiers PHP

marcelolipi

salut
cool les algorithmes version willreaser et coucou747.
Mais je pense que hmeidatt a aprécié la solution  la solution a laplus facile a comprendre et à executer 
echo ' clic droit -> ouvrir avec -> bloc note ';

Cette discussion est classée dans : ouverture, php, simple, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci Php, traitement de fichiers texte [ par apz ] salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)----------- petits problèmes en cascade... devenant ingérables... [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tous...Je ne vais pas y aller par 4 chemins....Problème : C'est assez compliqué, mais bon ki ne tente rien....Voilà, je réalise une appli Code php simple en asp ou cfm... [ par fabiin ] Salut,je ne programme ni en asp ni en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en asp et cfm :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,4 Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!! [ par Maniac ] Salut,voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...Si qq1 savait Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ] Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp PHP et lecture de fichiers son [ par Ralph29 ] Bjr à tous,Voilà je suis en train de me faire un petit site intranet qui me permet de lister le contenu de ma machine en fichier MP3 (je précise que c PHP & WANADOO... [ par lard ] Bonjour !Simple question:Pour l'instant, je suis abonné à Wanadoo (personne n'est parfait...) et j'ai voulu mettre en ligne une simple page Web conten Question simple, php chez FREE [ par bubble44 ] Je suis developpeur asp (lol on me jete pas de cailloux merci) et je vais devoir coder en php un truc car apparement c'est pas possible en asp.Est ce Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales