begin process at 2012 05 31 05:18:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

ouverture fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture fichier

jeudi 25 janvier 2007 à 13:02:39 | ouverture fichier

greg975

bonjour à tous!
j'ai un problème d'ouverture de fichier. En fait je developpe une petit appilication sur l'evoie de mailling. aussi la mise en marche de l'application se fait automatiquement a près le remplisage du setup qui comprend le nom de l'hote, le nom de l'utilisateur, le mot de passe, url, .... Ainsi dans mon j'ai defini une variable répertoire $rep="listes/liste".dans laquelle  le fichier index doit être.le problème c'est qu'il n'arrive pas à ouvrir le fichier voici le message qu'il m'affiche:

Warning
: fopen(config.php3) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/httpd/vhosts/alixcom.com/httpdocs/gregoire/mailling-10/setupfin.php3 on line 25

merci de m'aider

jeudi 25 janvier 2007 à 13:24:56 | Re : ouverture fichier

Epoc22

Membre Club
hello,
je croit que le CHMOD de ce fichier n'est pas bien défini pour que tu y accède : [ Lien ]

ciao

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, ouverture, fopen, mailling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP problème ouverture fichier MOZILLA [ par 2swfan ] HelpJ'ai un ptit problème de compatibilité entre Mozilla et IE. En fait, je veux, par le biais d'un apercu afficher dans une autre fenetre une image. Problème avec les variables de session [ par banzaichico ] Bonjour à tous,g un pti prob avec mes variables de session:quand je fais : FICHIER 1 :session_start();$theme= "mal";session_register('theme'):FICHIER Affichage horaires ... [ par radyonne ] Bonjour,J'ai un system d'historique des titres qui passe sur ma radio mais le prob c'est que je ne sait pas comment afficher les horaires de passage ( enregistrement d'un fichier et non d'ouverture [ par eryk17 ] sur une site web , j'ai fais un lien mais quand on click desssus un pdf s'ouvre.Comment faire pour que ce pdf ne souvre pas mais qu'il nous demande de problème d'adresse absolue-relative [ par skmancuso ] Bonjour, j'ai écrit un fichier contenant plusieurs constantes. Ce fichier est utilisé dans divers script php pour se connecter à certaines bases de do Création de fichier avec fopen en x+ ou x+b sous linux [ par paul_arnaud ] Salut à toutes et à tous, J'ai fait le p'tit code ci dessous pour créer un fichier dans un sous répertoire ($dir = "import_txt/";) (Le but est ici de Fonctions fopen et fwrite prb [ par TMG Boby ] Salut à tousDonc voilà, j'ai créé un formulaire qui envoie des variables à un fichier de traitement php, celui çi ouvre un fichier javascript ( .js ) Problème d'upload pour un Dossier [ par BqsyloU ] Bonjour à tous,J'ai le besoin suivant :l'utilisateur m'indique un fichier par un input de type file. Puis par l'intermédiaire de fonction de chaines d problème de "téléchargement de fichier" [ par missgalie ] bonjour à tous !mon problème est que je ne peux plus rien télécharger sur internet. ma fenêtre "téléchargement de fichier" se bloque, et lorsque je la Problème upload vidéo !!?? [ par djagger ] Salut !J'ai une page pour uploader un fichier video(mpg, mpeg, avi ou wmv)Le problème, c'est que ca marche pour certains fichiers mais pas pour d'autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales