begin process at 2012 05 31 05:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Ouverture d'une nouvelle fenetre avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'une nouvelle fenetre avec php

lundi 22 mai 2006 à 04:08:39 | Ouverture d'une nouvelle fenetre avec php

hlimaiem

Hlimaiem
Bonjour,
J'ai une page start.php qui contient un formulaire de plusieurs critere de selection et un bouton de validation, suivant la methode post de mon formulaire je recupere dans une nouvelle page treat.php les critere de selection ou je genere la requete qui va etre executer dans une autre page start2.php ou il y aura l'affichage de resultat de cette requete.
Mon probeleme se pose la : on executant un header dans la page treat.php commant faire pour ouvrir une nouvelle fentere contenant l'affichage de la page start2.php tout en sachant que la page treat.php ne contient que du code php et permet de redireger vers une autre page.
Merci bq
lundi 22 mai 2006 à 18:32:38 | Re : Ouverture d'une nouvelle fenetre avec php

alex1025

drole méthode de coder...

il y a plussieurs solutions pour ce que tu veux faire notament de passer tes variables dans un tableau de session.

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, php, fenetre, treat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci PHP fenetre target [ par refboot ] bonjour a tout le mondej ai un petit probleme sur un formulaire php comment peut on faire pour que lorsqu une confirmation soit envoyer sur une page, Recharger une page php après ajout dans la BDD [ par navya ] Bonjour,J'ai un pb, je réalise un intranet pour une société pendant mon stage et dans ce site, il y a des listes construites avec la base et j'ai créé Ouverture de page Internet grâce à PHP??? [ par korryo ] Bonjour,je voudrais savoir si dans une page php on peux inclure par exemple la page google.fr ou autres dans un cadre.Comme une sorte de pub, j'ai ess Ouverture automatique d'une page dans une nouvelle fenetre [ par Vin Gazoil ] salut a tous ! voila en fait comme mon titre l'indique, j'aimerai pouvoir ouvrir une page automatiquement dans une nouvelle fenetre. je possède dej Ouverture d'une page PHP [ par RDLG2A ] Bonjour, Est il possible d'ouvrir une page PHP en déclarant que l'on reçoit un $_POST qui n'existe pas! Pour effectuer une boucle de ce genre! $mail = Ouvrir dans la meme fenetre [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php et j'aimerai obtenir un coup de main.. Voila j'ai un bouton de connexion avec login et mot de passe à une base de donné ouverture d'une nouvelle fenetre [ par fredo35m ] Bonjour, une petite question !!!j'ai un premier formulaire où l'utilisateur sélectionne des critères, une fois l'ensemble des critères sélectionnés, i aide: recuperation de données depuis une page PHP vers une fenetre popup [ par cripgil ] Bonjour cher développeurs :   Etant débutant en programmation PHP, jé réalisé quelques exemples de développement PHP, j'ai aussi essayé la ouverture de page php [ par baignassou ] Bonjour.suite à une requète de login une variable est crée.if ($bureau=="O") selon la valeur je désire ouvrir une nouvelle page php .Je cherche la com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales