Accueil > Forum > > > > ouverture page apres x clics
ouverture page apres x clics
mercredi 15 février 2006 à 18:08:49 |
ouverture page apres x clics

gzt
|
bonjour j'aimerais crer un compteur sur une page bien precise et qu'une autre page s'ouvre au bout de X ouverture de la premiere page est il possible de le faire via sql de definir un nombre total de clic et suivant le nombre de clic ouvrir une autre page? merci
|
|
mercredi 15 février 2006 à 18:15:39 |
Re : ouverture page apres x clics

coucou747
|
Salut, pourquoi ça ne serait pas possible ?
teste, et dis nous ou tu bloques... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 15 février 2006 à 18:19:20 |

yergo
|
salut, je te donne une proposition : a chaque ouverture, tu enregistre le nombre de visites de la page dans un fichier .txt par exemple.. tu peux recupèrer cette valeur du ficher par la suite et avec une condition normal si le nombre atteind une valeur precise tu declenches l'ouverture de l'autre page.. -- si je comprend bien ton probleme ce serait une solution en quelques sorte
|
|
mercredi 15 février 2006 à 18:32:27 |

gzt
|
salut yergo ce serait une solution comme je debute dans le php ,je bloque un peu
donc si j'ai bien compris a chaque ouverture de la page ,1 est ajoute a la valeur du fichier et ensuite avec une condition du type if ou for valeur de la page = 5 pour exemple je declenche l'ouverture d'une autre page
merci
|
|
mercredi 15 février 2006 à 18:44:57 |

yergo
|
salut, oui c'est ca tu ouvre le fichier .txt, tu recupères la valeur enregistrée dans une variable $compteur par exemple si $compteur=5 tu rederige vers l'autre page, sinon tu mets $compteur++ tu enregistres dans le fichier .txt et tu ferme et ainsi de suite .. ouverture et lecture : fopen(), fgets() ecriture et fermeture : fputs(), fclose()
bonne chance
|
|
mercredi 15 février 2006 à 20:25:02 |

sidf
|
il faudra que tu réinitialises ton compteur non ?
|
|
jeudi 16 février 2006 à 00:08:24 |

gzt
|
bon voila apres plusieurs recherche sur different forum j'ai trouve ça
<?php $monfichier = fopen('compteur.txt', 'r+');
$pages_vues = fgets($monfichier); // On lit la première ligne (nombre de pages vues) $pages_vues++; // On augmente de 1 ce nombre de pages vues fseek($monfichier, 0); // On remet le curseur au début du fichier fputs($monfichier, $pages_vues); // On écrit le nouveau nombre de pages vues
fclose($monfichier);
echo '<p>Cette page a été vue ' . $pages_vues . ' fois !</p>'; ?>
question1: comment integrer ce code sur ma page?,quelle variable a mettre sur la page? question2: apres comment faire pour dire au programme ,apres 5 affichages de la page ,afficher autre page
merci
|
|
vendredi 17 février 2006 à 11:31:08 |

yergo
|
salut,
//ouverture fichier
//lecture
pages_vues++;
if($pages_vues==5){
echo "";//par exemple!!
//tu peux utliser aussi header ...tout simplement
}
else{
//ecriture dans le fichier
}
//fermeture fichier
|
|
vendredi 17 février 2006 à 20:03:57 |

coucou747
|
Salut, http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=650937 In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : ouverture, nombre, page, apres, clics
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Limiter le nombre de clics [ par Trigun222 ]
Salut,est il possible de php d'empecher une personne de cliquer plus de 5 fois dans une journée sur le même lien , fait avec javascript ou redirigeant
ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ]
Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci
## variable et formulaire [ par kodiask ]
voila j'explik le pb alor je veu fair eun sondage pour mon site avec une parti admin pour celui-ci alor g fai un page ou l'on choisi ses option (nom
PB lien sur pages apres requete SQl!!! [ par LaTatadu91 ]
salut,voila j'ai un script qui récupére l'ensemble d'une base de donnée et je cherche a l'afficher dans un tableau avec une limite par page et je cré
Ouverture de page Internet grâce à PHP??? [ par korryo ]
Bonjour,je voudrais savoir si dans une page php on peux inclure par exemple la page google.fr ou autres dans un cadre.Comme une sorte de pub, j'ai ess
Ouverture automatique d'une page dans une nouvelle fenetre [ par Vin Gazoil ]
salut a tous ! voila en fait comme mon titre l'indique, j'aimerai pouvoir ouvrir une page automatiquement dans une nouvelle fenetre. je possède dej
Pagination avec nombre de pages [ par sebalex ]
Salut à tous,Voilà, j'ai une liste résultant d'une recherche. Cette liste se limite à 5 résultats par page. A présent, je souhaite faire comme la plup
ouverture d'une nouvelle fenetre [ par fredo35m ]
Bonjour, une petite question !!!j'ai un premier formulaire où l'utilisateur sélectionne des critères, une fois l'ensemble des critères sélectionnés, i
Requete sql avec count() [ par bcmfr ]
Bonjour à tousJ'ai une table Mysq: Champ TypeAttributs--> Null </T
apres un destruction de session [ par marcooooo ]
Voila je débute en PHP et je souhaite utiliser les sessionsur mon site. j ai donc ecrit en haut de chaque page session_start() avant l utilisation de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|