begin process at 2012 05 31 05:18:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

ouverture de page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture de page php

jeudi 5 mars 2009 à 19:45:51 | ouverture de page php

baignassou

Bonjour.
suite à une requète de login une variable est crée.
if ($bureau=="O")
selon la valeur je désire ouvrir une nouvelle page php .
Je cherche la commande qui me le permettrais.

Merci
jeudi 5 mars 2009 à 20:19:20 | Re : ouverture de page php

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

S'il s'agit d'ouvrir une nouvelle fenêtre il te faudra passer par javascript, sinon jette un oeil à la fonction header().

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci Ouverture de page Internet grâce à PHP??? [ par korryo ] Bonjour,je voudrais savoir si dans une page php on peux inclure par exemple la page google.fr ou autres dans un cadre.Comme une sorte de pub, j'ai ess Ouverture d'une page PHP [ par RDLG2A ] Bonjour, Est il possible d'ouvrir une page PHP en déclarant que l'on reçoit un $_POST qui n'existe pas! Pour effectuer une boucle de ce genre! $mail = Ouverture d'une nouvelle fenetre avec php [ par hlimaiem ] HlimaiemBonjour,J'ai une page start.php qui contient un formulaire de plusieurs critere de selection et un bouton de validation, suivant la methode po ouverture fichier lors d'un traitement PHP [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je bloque sur un truc simple mais je n'y arrive vraiment pas ! J'ai une page, avec un bouton suivant, le formulaire pointe vers la meme page Function, Require, Include [ par eli42 ] Bonjour a tous (tes) voila j'ai un peu chercher sur delphi fr et google mais je n'ai pas vu de solution à ma question j'expose mon probleme ma page php [ par amdsources ] bonjour , je suis en train de créer un site web j'ai crée une base de donnée mysql pour l'actualité avec les champs suivants : id,titre,article j'ai écrire dans une page PHP définitivement avec du PHP [ par kangourouxxx ] Bonjour, je voudrais faire une administration dans mon site web afin de ne plus avoir a ouvrir mes pages avec mon éditeur. Je voudrais savoir si il es Variables+cases à cocher en php [ par nostalgieing ] Bonjour à tous, Je suis débutante en php et j'ai besoin vraiment de votre aide! J'ai une page contenant un tableau affichant toutes les données d'un Enregistrement d'information sur une autre page [ par jdmcreator ] Bonjour, Tout d'abord débuté avec une petite introduction. Je suis codeur Javascript et je ne connais (malheureusement) rien à PHP. Ce que je souhait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales