begin process at 2012 05 31 05:18:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ouverture d'une page PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'une page PHP

mardi 21 juin 2005 à 12:58:35 | Ouverture d'une page PHP

RDLG2A

Bonjour,

Est il possible d'ouvrir une page PHP en déclarant que l'on reçoit un $_POST qui n'existe pas!

Pour effectuer une boucle de ce genre!

$mail = $_POST['mail']

If $mail "est nul"{formulaire d'identification--> qui poste 'mail' vers cette page}

Else {menu identifié}

Est-ce possible?

mardi 21 juin 2005 à 13:05:33 | Re : Ouverture d'une page PHP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je n'ai pas bien saisi.
Pour detecter si une variable existe ou non :
if (isset ($_POST['mail']))
et apres tu fais ce que tu veux ? Tu crees un formulaire, tu vas sur une autre page (header), ou tu en inclues une (require_once) etc...?

mardi 21 juin 2005 à 15:45:17 | Re : Ouverture d'une page PHP

RDLG2A

Je te remercie!
Ta procédure...testée... vérifiée... remerciée.
Sujet clos
Un grand merci!

@+
mardi 21 juin 2005 à 15:51:25 | Re : Ouverture d'une page PHP

malalam

Ah c'etait juste ca?
ah ok lol.
Ben tant mieux.
:-)
mardi 21 juin 2005 à 15:53:03 | Re : Ouverture d'une page PHP

RDLG2A

Juste cela!
"Apprenti....."
Merci

mardi 21 juin 2005 à 15:57:46 | Re : Ouverture d'une page PHP

malalam

Non, c'est juste que je n'avais pas compris ton probleme, a la base. C'est pour ca que je suis surpris et que j'ai dit "juste ca".
mardi 21 juin 2005 à 16:01:31 | Re : Ouverture d'une page PHP

RDLG2A

A la base je réexplique....
Je voulais ne créer qu'une seule page .....
et Poster mon mail.....

mardi 21 juin 2005 à 16:02:56 | Re : Ouverture d'une page PHP

malalam

Bon ben tout va bien alors, isset () et hop.

Cette discussion est classée dans : mail, ouverture, page, php, possible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci Eviter un proxy [ par Dionysos33 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de faire un page en php qui afficherait un autre site.Je m'explique : au boulot on a un proxy qui b Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ] Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail formulaire et variables [ par bj33 ] bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est mailer une page php [ par micholi ] Bonjour,j'utilise la fonction mail dans une page php pour envoyer un mail.  Voici mon script : $to = "email du destinataire" . ", " ;$subject = "Sujet Ouverture de page Internet grâce à PHP??? [ par korryo ] Bonjour,je voudrais savoir si dans une page php on peux inclure par exemple la page google.fr ou autres dans un cadre.Comme une sorte de pub, j'ai ess HTML par mail [ par overbrave ] Salut Dieu du code,Petite question en rapport a un envoi de mail1-J'ai réaliser une page web2-Je désirerais envoyer cette page a une personne de maniè Ouverture d'une nouvelle fenetre avec php [ par hlimaiem ] HlimaiemBonjour,J'ai une page start.php qui contient un formulaire de plusieurs critere de selection et un bouton de validation, suivant la methode po Formulaire php sous dream 8 [ par lensois37300 ] Je fais un formulaire mail avec page en html et page php utilisant la fonction mail. Jusque la, pas de soucis. Par contre, j'utilise un textarea pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales