Accueil > Forum > > > > Ouverture d'une page PHP
Ouverture d'une page PHP
mardi 21 juin 2005 à 12:58:35 |
Ouverture d'une page PHP

RDLG2A
|
Bonjour,
Est il possible d'ouvrir une page PHP en déclarant que l'on reçoit un $_POST qui n'existe pas!
Pour effectuer une boucle de ce genre!
$mail = $_POST['mail']
If $mail "est nul"{formulaire d'identification--> qui poste 'mail' vers cette page}
Else {menu identifié}
Est-ce possible?
|
|
mardi 21 juin 2005 à 13:05:33 |
Re : Ouverture d'une page PHP

malalam
|
Hello,
je n'ai pas bien saisi.
Pour detecter si une variable existe ou non :
if (isset ($_POST['mail']))
et apres tu fais ce que tu veux ? Tu crees un formulaire, tu vas sur
une autre page (header), ou tu en inclues une (require_once) etc...?
|
|
mardi 21 juin 2005 à 15:45:17 |

RDLG2A
|
Je te remercie! Ta procédure...testée... vérifiée... remerciée. Sujet clos Un grand merci!
@+
|
|
mardi 21 juin 2005 à 15:51:25 |

malalam
|
Ah c'etait juste ca? ah ok lol. Ben tant mieux. :-)
|
|
mardi 21 juin 2005 à 15:53:03 |

RDLG2A
|
Juste cela! "Apprenti....." Merci
|
|
mardi 21 juin 2005 à 15:57:46 |

malalam
|
Non, c'est juste que je n'avais pas compris ton probleme, a la base. C'est pour ca que je suis surpris et que j'ai dit "juste ca".
|
|
mardi 21 juin 2005 à 16:01:31 |

RDLG2A
|
A la base je réexplique.... Je voulais ne créer qu'une seule page ..... et Poster mon mail.....
|
|
mardi 21 juin 2005 à 16:02:56 |

malalam
|
Bon ben tout va bien alors, isset () et hop.
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, ouverture, page, php, possible
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ]
Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci
Eviter un proxy [ par Dionysos33 ]
Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de faire un page en php qui afficherait un autre site.Je m'explique : au boulot on a un proxy qui b
Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ]
Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail
formulaire et variables [ par bj33 ]
bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est
mailer une page php [ par micholi ]
Bonjour,j'utilise la fonction mail dans une page php pour envoyer un mail. Voici mon script : $to = "email du destinataire" . ", " ;$subject = "Sujet
Ouverture de page Internet grâce à PHP??? [ par korryo ]
Bonjour,je voudrais savoir si dans une page php on peux inclure par exemple la page google.fr ou autres dans un cadre.Comme une sorte de pub, j'ai ess
HTML par mail [ par overbrave ]
Salut Dieu du code,Petite question en rapport a un envoi de mail1-J'ai réaliser une page web2-Je désirerais envoyer cette page a une personne de maniè
Ouverture d'une nouvelle fenetre avec php [ par hlimaiem ]
HlimaiemBonjour,J'ai une page start.php qui contient un formulaire de plusieurs critere de selection et un bouton de validation, suivant la methode po
Formulaire php sous dream 8 [ par lensois37300 ]
Je fais un formulaire mail avec page en html et page php utilisant la fonction mail. Jusque la, pas de soucis. Par contre, j'utilise un textarea pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|