begin process at 2010 02 10 14:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouverture de php nuke...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture de php nuke...

samedi 10 décembre 2005 à 12:00:01 | ouverture de php nuke...

girondex

Je viens de lancer php nuke en local et en haut (avant la bannière) voilà ce qui apparait :

Notice
: ob_end_clean(): failed to delete buffer. No buffer to delete. in c:\program files\easyphp1-8\www\nuke\html\mainfile.php on line 43

Notice: import_request_variables(): No prefix specified - possible security hazard in c:\program files\easyphp1-8\www\nuke\html\mainfile.php on line 64

Pourriez m' aider ???????

Merci par avance,
Bonne fin d' année

samedi 10 décembre 2005 à 18:57:08 | Re : ouverture de php nuke...

Anthomicro

Salut,

c'est ce qui arrive avec ce genre de CMS :-( (mal codés)

t'as oublié un ob_start() pour pour le ob_end_clean() (bah oui faut qu'il envoie un buffer, et dans ton cas il n'existe pas). tu peux donc effacer la ligne "ob_end_clean"

ensuite import_request_variables : il faut spécifier un deuxième paramètre dans la fonction, le préfixe, sinon t'auras une erreur (merci les codeurs de phpnuke).

plus de détails : http://fr.php.net/manual/fr/function.import-request-variables.php

a +

Cette discussion est classée dans : ouverture, php, to, delete, nuke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Doc to PDF en PHP ? [ par Joez ] Voila je veux faire un script qui permet de transformer un fichier Word ou excel en PDF avec PHP ?c'est possible ? Si oui comment ? Thx ARG ! > MySQL: Unable to save result set in ... [ par antares7364 ] Bonjour,Un problème est survenu dans une de mes tables MySQL :lorsque j'essaie d'en afficher le contenu avec PHPMyAdmin ou par unautre script PHP, MyS Probleme d0installation de PHP Nuke 6 [ par curreli ] Bonjour, J'ai installer PHP Nuke 6 sur : http://generals.levillage.org Et ça me dit: Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous utilisez une Fonction Get [ par J4ck ] Salut j'ai essayer de faire un editeur par selection ce que je veux dire par la c'est que le manager select son object dans un select box une fois cho aidez moi pb avec email !! [ par anisbs ] Salut je suis débutant en phpje commence a essayer quelques trucs mais la fonction mail ne fonctionne pas Il me sort un truc comme :Warning: mail(): OUVERTURE AUTO DE POPUP EN PHP [ par rafou77 ] bonjour, comment ouvrir un popup à l'ouverture d'une page php , je connais la manière en javascript mais pas php, je pense que c'est avec un echo qu'i SharePoint en Php, ça existe ?? [ par Oscar ] Salut à tous,Je suis à la recherche d'un portail style SharePoint mais en version entièrement libre... donc en Php / MySQL...J'ai beau parcourrir la t ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci SESSIONS AVEC COOKIES [ par vincenteraptor ] Ugh!j ai un petit pb! voila je voudrais utiliser les sessions avec passage de l'id de session dans un cookie.Pour comprendre la chose j ai telechargé Php-nuke [ par Thesims ] Bonjours,J'aimerais savoir si on peux extraire les module de php-nuke 7.5fr.  Si oui comment Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales