begin process at 2012 05 31 05:19:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ouverture d'un pop-up à partir d'un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'un pop-up à partir d'un lien

jeudi 2 février 2006 à 21:59:14 | ouverture d'un pop-up à partir d'un lien

albertg

Bonjour,

Dans mon script je souhaite faire un lien vers un pop -up dans lequel s'affichera une photo. Quand je clique sur le lien rien ne se passe Pouvez vous m'aider ? je ne comprend rien à la combinaison javascript et PHP
merci
Pasquinelle

Voici le script
<? echo "
<script language='JavaScript'>
function Image_Popup(Adresse)
{
if (document.all)
var xMax = screen.width, yMax = screen.height;
else
if (document.layers)
var xMax = window.outerWidth, yMax = window.outerHeight;
else
var xMax = 640, yMax=480;
var xOffset = (xMax - 300)/2, yOffset = (yMax - 300)/2;
window.open(Adresse,'windowbis','width=300,height=300,scrollbars=yes,resizable=yes,screenX='+xOffset+',screenY='+yOffset+',top='+yOffset+',left='+xOffset+'');
}
</script>
";
echo "$NomFich_name<br>";
$lien="http://www.remix-club.com/cote/images/";
echo "$lien<br>";
$NomFich_name=substr("$NomFich_name",strrpos("$NomFich_name","\\")+1);
echo "$NomFich_name<br>";
$lien_image=$lien.$NomFich_name;
echo "$lien_image<br>";
echo "Fichier : ".$lien_image."<br>";
$quand = date("d M Y H:i:s"); //Temps
$fp = fopen("logz.log","a+"); //Ouverture ou création du fichier
fputs($fp, "<table bgcolor=\"#CC0000\" width=\"100%\" cellpadding=\"0\" cellspacing=\"0\" border=\"0\" >
<tr><td>
<table bgcolor=\"#FFFFFF\" width=\"100%\" cellpadding=\"2\" cellspacing=\"0\" border=\"1\" >
<tr class=\"table_header\">
<td align=\"center\" width=\"15%\">$Artiste</td>
<td align=\"center\" width=\"15%\">$titre</td>
<td align=\"center\" width=\"10%\">$Format</td>
<td align=\"center\" width=\"15%\">$prix €</td>
<td align=\"center\" width=\"15%\">$transaction</td>
<td align=\"center\" width=\"10%\"><a href='mailto:$email'>nous contacter </a> </td>
<td align=\"center\" width=\"10%\"><a href='#' Onclick='Image_Popup(\"$lien_image\")'\">voir la pochette</a>
</td>
</tr> </table></td>

</tr> </table> ");
fclose($fp);//Ecriture et fermeture du fichier

?>
merci

-------------------------------------

Remix45T
vendredi 3 février 2006 à 09:33:58 | Re : ouverture d'un pop-up à partir d'un lien

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

window.open(Adresse,'windowbis'...

=>
window.open(''+Adresse+'','windowbis'...

Cette discussion est classée dans : image, lien, echo, name, nomfich

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 uploads, ca marche pas [ par k4mik4zi ] voila j'ai mon script en php pour upload 2 images Mais il  upload seulement la premier image et non la deuxieme ------------------------------------- Pop up en javascript et langage PHP [ par albertg ] Bonjour, voici mon souci : je suis en train de développer un petit script PHP qui consiste via un formulaire à afficher une image dans un pop up. jusq upload d'image [ par gaillardo ] Bonjour à tous,J'ai un petit probleme d'upload qui fonctionne avec des images de 3ko alors qu'avec une image de 6ko j'ai l'erreur 2 qui est la suivant demande de codes [ par dady3d ] tout d'abort bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un code source pour pouvoir avoir un lien url d'une image (par ex: http://img/01.gif) pour faire aide commande echo svp > lien fichier fraichement uploader [ par pipouz ] bonjour a tous , alors voila , jai un petit code permettant l'upload de fichier sur un server.j'me sers de la commande échos afin d'avertir l'utilisat IMAGE [ par aurelbzh ] Voici mon code pour afficher dans un tableau des image 3 par 3 sur mon site le probleme c ke si je ne rentre qu'une  image dans la base les deux otre Problème pour afficher des répértoires [ par cdevl32 ] Bonjour,J'ai maintenant bien tout les rép qu'il me faut et il affiche également les fichiers, le problème c'est que quand je sélèctionne un rép il ne test de lien [ par gouille ] Bonjour, je suis en galère, et il faudrait que je résolve mes 2 probs dans la journée. Depusi Lundi, je cherche une sol pour mes 2probs en vain. Je ré Balaise : Un input image en lien formulaire revoie des variables nommées X et Y??? D'où ça sort? [ par twelve34 ] Voilà j'ai une page qui est censée gérer l'effacement d'un contenu d'une base. Bref, sur cette page, j'ai un lien en input="image" qui est censé renvo afficher une image selectionnee dans une base de donnees [ par fadoua123 ] salut voici mon probleme j ai une base ou il y a des images et son id et d autres champs et je dois selectioner des images d apres une condition je ve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales