begin process at 2012 05 31 05:19:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

ouverture popup par expediteur message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture popup par expediteur message

lundi 23 octobre 2006 à 13:27:45 | ouverture popup par expediteur message

speedylol

bonjour j'aimerais une aide ou un renseignement pour réaliser une messagerie live quand un membre envois un message a un autre garder le mm popup ouvert  et cela par session

Cette discussion est classée dans : message, ouverture, popup, expediteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OUVERTURE AUTO DE POPUP EN PHP [ par rafou77 ] bonjour, comment ouvrir un popup à l'ouverture d'une page php , je connais la manière en javascript mais pas php, je pense que c'est avec un echo qu'i envoyer mail [ par yebs ] Salut!Sans etre vraiment débutant en PHP, g un soucis.C'est la première fois que je m'attache à envoyer un mail par PHP, alors pour faire des tests, j Compter les ouverture d'un envoi d'email [ par nlh ] Bonjours.... j'envoi un message a plein de jens d'un coup.... z'en faite pas je fait pas de spamming... :)je cherche a comptabilisé le taux d'ouvertu Mail : HTML ; SPAM... [ par xeroxiss ] Hello tout le monde !Dans un post précédent je demandais comment faire pour qu'un formulaire de contact php ne sois pas interpreter comme un spam...Ce problème de deconexion! script en ajax et php. [ par petitfute ] bonjour! j'ai un probleme bizard! Qua BAD HEADER Non-encoded 8-bit data [ par waterw72 ] Bonjour,J'essaye de faire un webmail  mais l'affichage des accents (dans le sujet) ne se passe pas correctement.Cela se produit quand j'envoie un mail Message erreur lors de l'ouverture d'un fichier xlsx sur serveur PHP [ par dide122 ] bonjour, depuis la restauration WAMP suite à bug du serveur, je me retrouve avec de smessage lors de l'ouverture de fichier excel extension xlsx, mess Problème ouverture popup [ par socket77 ] Voilà mon soucis est le suivant :echo( "window.open ('mercimail.html', 'nom_interne_de_la_fenetre', config='height=100, width=400, toolbar=no, menubar images dans textarea [ par joebuz ] Bonjour, je cherche une source, ou une aide pour un formulaire pour un forum.je m'explique, en gros je cherche à savoir comment on fai Ajouter texte dans Formulaire php [ par naindelaforet2 ] Hello,suis un neofite dans le php voir completement null, j'utilise cepandant des scripts pris parci par la et je me debrouille, mais pas question de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales