begin process at 2012 05 31 05:19:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouverture de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture de session

samedi 14 août 2004 à 14:39:30 | Ouverture de session

Cil20

Bonjour à tous.

Je suis chez free, j'ai crée le dossier sessions comme c'est recommandé, mon code php est au tout début de la page et aucun code n'est envoyé à la page. Et cela marché trés bien !

Ensuite, j'ai compliqué le code, fais des essais de cookies (qui n'ont apparement pas marché), et là plus rien ne marche.
Ne trouvant pas le défaut, je reviens à un code plus simple et sain. D'ailleurs il marche trés bien en local.
Malgré cela je reste toujours avec des erreurs à l'appel de la fonction session_start(); :

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by ...

et

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent ...

Mon problème est que le même code fonctionné bien avant.

Ce pourrait-il que quelque chose ne se soit pas rafraichit et bloque l'ouverture des sessions ?
Existe t-il des fonctions qui permettent de réinitialiser ma zone sur le serveur de free ?

Parceque là moi je CRAAAAQUE !!!!!!!
samedi 14 août 2004 à 16:39:20 | Re : Ouverture de session

fabrice_pi

Salut,

Je ne connais pas grand chose aux sessions :-o mais l'erreur vient d'ailleurs

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent ...

ça veut dire que tu déjà a envoyé du text (echo ou print) et donc tu ne peux plus envoyer des champs de header !

ta fonction session_start() DOIT être avant tout envoie de texte !

Fabrice

--
I firmly believe that, when a computer program works, it's a complete coincidence.
samedi 14 août 2004 à 16:52:09 | Re : Ouverture de session

Cil20

Je sais. D'ailleurs mon code ne contient que du php et commence ainsi :

<?php
session_start();
if (isset($_SESSION['passwd']))
{
$pseudo = $_SESSION['pseudo'];
.
.
.

Plus propre que ça tu meurs !
samedi 14 août 2004 à 17:00:26 | Re : Ouverture de session

fabrice_pi

Est ce que cette page est inclue dans une autre page qui aurait déjà envoyé des choses ? Parce que là effectivement ça semble OK...

Je ne connais pas trop les sessions, mais il me semble que j'avais eu pas mal de problème avec cette fonction (session_start), il faut l'appeler qu'une seule fois et faire attention à ce qu'on fait derrière... J'ai des souvenirs trop vieux pour que je puisse t'aider plus...

va voir ici : http://fr2.php.net/manual/fr/ref.session.php

Fabrice

--
I firmly believe that, when a computer program works, it's a complete coincidence.
samedi 14 août 2004 à 17:09:11 | Re : Ouverture de session

Cil20

Rhaaa, j'allais justement posé la question. Je viens juste de reprendre mon code.
La page dans laquelle j'ouvre la session est appelée par un include depuis une autre page. Et l'include n'est absolument pas en début de page. En fait il est au milieu du code html.
samedi 14 août 2004 à 17:18:02 | Re : Ouverture de session

Cil20

OUUUIIIIIIIIII, c'est cela. CA MARCHE MAINTENANT.
Merci.

Cette discussion est classée dans : ouverture, code, session, start, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de session [ par alahyaneali ] Bonjourj'ai un petit probleme avec ma session phpen fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page session_st free et les sessions !!! [ par kodiask ] Voilà j'ai un site sous free avec un espace membre et le problème survient pendant le login j'ai un message d'erreur qui apparait : Warning: session_ session - free [ par nicooooo1 ] Bonjour, j'ai un problème avec les sessions free, voilà merssage d'erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session c Pb d'ouverture de session [ par subaqua ] Bonjour à tous, J'ai un pb bête d'ouverture de session. On dit qu'il faut tjr mettre session_start(); avant de définir une variable de session. Je f Perte de session avec ie ??? [ par gfpl ] Bon voila le souci je peut le tourner comme je veut mais je ne trouve pas la solution .... j'essaie en vain mais non... la session marche avec chrome Fameux probleme headers already [ par nicoferra ] Bonjour à tous, je n'arrive pas à me sortir d'un probleme "headers already sent" Voici le code d'erreur : [code=php]Warning: Cannot modify header in problème d'initialisation de la session [ par scropfi01 ] j'ai developpé un site avec php mysql , j'ai utilisé plusieurs fonctions la plupart marche mais la fonction header('location:paggegeg.php'),et la fonc Authentification php [ par rems675 ] Bonsoir, J'ai un énorme problème et je comprend pas, ou plus du tout, j'ai tenté des millier de chose mais rien à faire. Cela concerne une authentific Garder les valeurs de mes tableaux quand je rafaraichit ma page [ par Varkan ] Bonjour à tous ! Je fais actuellement mon Memory, avec différentes tableaux en php qui contiennent des numéros aléatoires et avec cela je met mes ima probleme du serveur (hebergement) avec start_session() [ par hypse ] Bonjour tout le monde, j'ai développé une application web en php/apache/postgresql, et elle marche bien en local , mon code est bien structuré et tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales