begin process at 2010 02 10 06:47:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouvir page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvir page

mercredi 29 décembre 2004 à 13:52:11 | ouvir page

xa4ke

voila je voulais savoir
comment en php je pouvais metter
en cliquant sur un lien par ex " google "
que une nouvelle page s affiche

a la place que la page de google remplace celle ou je suis !

sous macromedia dreamweaver MX2004

merci

mercredi 29 décembre 2004 à 14:21:24 | Re : ouvir page

tucsoufle

excuse moi je n'est pas bien compris ce que tu voulais !!!
tu veut faire un lien sur ta page vers google : c'est çà ?

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 29 décembre 2004 à 14:25:27 | Re : ouvir page

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

dans dreamweaver je ne sais pas trop...dans les proprietes du lien, je suppose, dans l'attribut : TARGET . Tu y mets un nouveau non, un que tu n'utilises pas deja pour une eventuelle autre frame.

en html ca donne un truc du genre :
<a href="page.html" target="nimportequoi">lien</a>
mercredi 29 décembre 2004 à 14:32:52 | Re : ouvir page

tucsoufle

Réponse acceptée !
à, yes, tu veut que google s'affiche dans une nouvelle fenetre.
dans ce cas: en html, c'est
<a href="http://google.fr" target="_blank">google</a>

pour dreamweaver, je ne sais pas non plus !!!!

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

samedi 9 juin 2007 à 18:42:07 | Re : ouvir page

xa4ke

merci :p j'ai jamais répondu mais voila c'est fait :p lol

Cette discussion est classée dans : page, google, ouvir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et google ... ? [ par michelvernet2 ] bonjour,pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre, referencement google et PHP [ par michelvernet2 ] bonjour,pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre, Paramètres via adresse [ par Galmiza ] Salut,Quand on tape un mot dans google exemple "recherche", on est envoyé à une page nommée comme ci-dessous:http://www.google.fr/search?q=recherche&s Modification de données [ par CyberMen30 ] J'ai des données dans une base de données que j'ai entré via un formulaire dans une page php.Je veux me faire une page qui me donnerait la possibilité recherche simultanée sur plusieurs table [ par dodji_phpcs ] J'ai ecrit un petit script qui permet rechercher des données dans une table X à partir d'un mot clef entre dans un formulaire et les resultat s'affich Faille de securité [ par drebin78945 ] bonjour,j'aurais besoin de votre avis eclairé...sur mon site, j'ai un index unique (pages de type index.php?pid=..=) associé à une fonction link.inc.p conserver la mise en forme d'un texte [ par philou83 ] Je désire stocker du texte et sa mise en forme (retour charriot) dans un champ d'une table pour pouvoir le réutiliser dans une autre pageLe texte est session cache [ par chris tuckers ] Suite à mon probleme de session, j'aimerais savoir s'il est possible, que lorsqu'une session expire, que la page renvoie sur la page d'accueil pour qu une erreur que je comprend pas [ par Teclis01 ] Bonsoir,J'ai fini par mettre ma visioneuse sur une page afin de regarder des photos mais j ai eu un petit soucis...en effet, sous Firefox cela ne fonc [DEBUTANT] Include [ par b3n0it ] Bonjour :)Voila je suis vraiment débutant en php et j'ai une petite erreur avec mon include Voici le code :        if(file_exists("menu/$page.htm"))in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales