begin process at 2012 02 09 12:06:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouvir page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvir page

mercredi 29 décembre 2004 à 13:52:11 | ouvir page

xa4ke

voila je voulais savoir
comment en php je pouvais metter
en cliquant sur un lien par ex " google "
que une nouvelle page s affiche

a la place que la page de google remplace celle ou je suis !

sous macromedia dreamweaver MX2004

merci

mercredi 29 décembre 2004 à 14:21:24 | Re : ouvir page

tucsoufle

excuse moi je n'est pas bien compris ce que tu voulais !!!
tu veut faire un lien sur ta page vers google : c'est çà ?

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 29 décembre 2004 à 14:25:27 | Re : ouvir page

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

dans dreamweaver je ne sais pas trop...dans les proprietes du lien, je suppose, dans l'attribut : TARGET . Tu y mets un nouveau non, un que tu n'utilises pas deja pour une eventuelle autre frame.

en html ca donne un truc du genre :
<a href="page.html" target="nimportequoi">lien</a>
mercredi 29 décembre 2004 à 14:32:52 | Re : ouvir page

tucsoufle

Réponse acceptée !
à, yes, tu veut que google s'affiche dans une nouvelle fenetre.
dans ce cas: en html, c'est
<a href="http://google.fr" target="_blank">google</a>

pour dreamweaver, je ne sais pas non plus !!!!

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

samedi 9 juin 2007 à 18:42:07 | Re : ouvir page

xa4ke

merci :p j'ai jamais répondu mais voila c'est fait :p lol

Cette discussion est classée dans : page, google, ouvir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et google ... ? [ par michelvernet2 ] bonjour,pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre, referencement google et PHP [ par michelvernet2 ] bonjour,pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre, Paramètres via adresse [ par Galmiza ] Salut,Quand on tape un mot dans google exemple "recherche", on est envoyé à une page nommée comme ci-dessous:http://www.google.fr/search?q=recherche&s Google Instant Preview [ par sachaaa ] Bonjour je suis en train de me faire une page ou il y aura des liens et j'aimerais la faire comme sur GOOGLE avec son Instant Preview pour que les vi Insertion d'une page externe à mon site [ par smoana ] Bonjour, Voila je vous mets une partie de mon code en exemple. Pouvez vous me dire si cela peut fonctionner. <?php // On définit le tableau co Probleme de header, message erreur "Cannot modify header information - headers already sent by..." [ par sebing ] Bonsoir, J'ai un message d'erreur qui apparait: [quote]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/159 une appel du page a partire d'une page (joomla) [ par zerkos ] Bonjour , j suis sur un projet j'ai réalisé une page en php é j l'ai intégré a ma template de joomla avec Directphp é ça marche mais la page que j'ai Pagination, un problème sans solution ? [ par BenPourquoi ] Bonjour, Je constate après quelque(sssss) recherches que je ne suis pas le seul à bloquer sur la pagination des résultats d'une requête avec des condi Lenteur pour afficher ma page. [ par ecolom ] Bonjour à tous ( toutes , j'ai un petit soucis de lenteur quand j'adapte une zone select qui récupère les datas via une db. Si je place une zone text systeme de pagination automatique [ par masow2 ] Bonjour, je sui débutant en php, jè trouvé un script de pagination dans ce forum qui est super bien,et qui m'interesse bcp, mais j'ai un souci : je vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales