begin process at 2012 05 31 05:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouvre une popup en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvre une popup en PHP

lundi 29 août 2005 à 11:14:11 | ouvre une popup en PHP

Anthotill

Bonjour à tous !

je suis paumé avec tous ces '"''"'"' et donc je n'arrive pas a ouvrir une popup simple avec php :s :

sur ce liens : <a href="#"> Imprimer</a>
mettre ce code : onClick="window.open('impr.php?id='; echo $data['id'],','PAGE','titre','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=880,height=700')" TARGET="_self">

Pour que ca donne ca : <a href="#" onClick="window.open('impr.php?id='; echo $data['id'],','PAGE','titre','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=880,height=700')" TARGET="_self">Imprimer</a>

enfin quelques chose comme ca car moi impossible de le faire fonctionner ...

Merci beaucoup

Antho
lundi 29 août 2005 à 11:24:31 | Re : ouvre une popup en PHP

morpheus262

Salut voila une facon de faire

echo '<a href="#" onClick="window.open(\'impr.php?id='.$data['id'].',\'PAGE\',\'titre\',\'toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=880,height=700\')" TARGET="_self">Imprimer</a> ';

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
lundi 29 août 2005 à 13:20:10 | Re : ouvre une popup en PHP

Evangun

salut
Oh là là, Anthomicro change de pseudo quand il veut poser une question.... nan je plaisante ^^

Morpheus: tu es sûr que ça marche ta solution? Je me demande à cause de ça : '.$data['id'].'
perso il me semble que chez moi ça ne marche pas, je fais toujours un $donnee = $data['id'] en dehors de l'echo et ensuite je peux écrire
....
impr.php?id='.$donnee.',\'PAGE\',\'titre\'.... mais il faut que je vérifie ça
lundi 29 août 2005 à 13:30:22 | Re : ouvre une popup en PHP

morpheus262

Reponse garanti je fais toujours comme ca, par contre tu as raison ca ne marche pas par exemple si tu as cette syntaxe

echo "truc bidon $tab['id']" la ca ne marche pas

mais si tu ecris comme ca echo "truc bidon".$tab['id']"  ou encore mieux echo 'truc bidon'.$tab['id']  et le must il parait
echo 'truc bidon',$tab['id'] et bien la oui ca marche nickel.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
lundi 29 août 2005 à 13:48:36 | Re : ouvre une popup en PHP

JoJo738

Membre Club
Hello,

echo '<a href="javascript: void(0);" onclick="window.open(\'impr.php?id=', $data['id'], ', \'PAGE\', \'titre\', \'toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=880,height=700\');" TARGET="_self">Imprimer</a> ';

Alors, dans les echo on met des virgules et non des points (rapidité) et mettez void(0); c'est plus pratique. Ca ne fait pas remonter en haut d la page ^^
Et puis on peut faire :
echo "truc {$chose[1]}"; ou echo 'truc ', $chose[1];

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
lundi 29 août 2005 à 13:51:31 | Re : ouvre une popup en PHP

morpheus262

j avais oublié cette solution des {} que perso j aime pas, et pour les , c vrai que c plus rapide mais bon apres des teste c de l ordre de rien en faite c quasiment nul la difference entre les . et les ,; en tout cas c loin d etre aussi flagrant que les "" et les  ' '. apres questions de gout lol.

lundi 29 août 2005 à 14:01:49 | Re : ouvre une popup en PHP

JoJo738

Membre Club
bah ... quand meme. Quand tu as 1000 lignes de code avec plein d'echo ... tu gagne. Et puis si tu gagne quelques milieme de secondes par ci par la ... a force tu gagne beaucoup :D

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
lundi 29 août 2005 à 15:36:30 | Re : ouvre une popup en PHP

Anthotill

oula ca fais débat tout ca lol

j'ai peut etre oublié de préciser que la je suis a l'intérieure d'une boucle [   while($data = mysql_fetch_assoc($req))
 {   ]

Le code que j'utilise ne créé pas d'erreur mais il n'ouvre pas de popup non plus ...

<a class="type1" href="#" onclick="window.open(\'article_imprimer.php?id='; echo $data['id'], ', \'PAGE\', \'titre\', \'toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=880,height=700\');" TARGET="_self">Imprimer</a>

voila le code entier. J'ai essayé avec le code de jojo mais ca ne fonctionne pas non plus, quand je clique rien ne souvre et aucune erreur ne saffiche

Antho
lundi 29 août 2005 à 15:55:45 | Re : ouvre une popup en PHP

Evangun

Tu mélanges le html et le php là... tu ne dois mettre qu'un seul et unique echo (dans l'idéal), au tout début. Le reste, c'est une affaire de bien concaténer le html et les variables.
Relis les propositions que les autres t'ont données.

lundi 29 août 2005 à 16:23:00 | Re : ouvre une popup en PHP

Anthotill

en fesant copié collé (avec dreamweaver) je n'arrive toujours pas a faire fonction ce maudit popup !

Ily a une autre solution en modifiant la fenetre avec un JS mais j'y connais rien du tout en JS déja qu'en php c'est limite ...

Merci quand meme d'essayer de m'aider ...

Antho

1 2

Cette discussion est classée dans : ouvre, php, id, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help! [ par LeRoux ] Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d POPUP avec PHP probleme de ID [ par younes371 ] bonjour, je ve que lorsque je clique sur une image, un popup s 'ouvre.J'ai le script du popup ,mon probleme est le suivant :lorsque je clique sur le l Requête PHP Mysql [ par nino69 ] Bonjour, j'ai 3 tables: jet_clients, clients_albums et album Note importante la table clients_albums à les deux clés etrangères des deux autre tables. J'ai un probleme pouvez- vous m'aider svp? [ par gjeanely ] Bonjour , j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. voici :J'ai une page en php ou il faut etre connecte pour y acceder , de cet page on pb de requette en php !!!! [ par fredericmaill ] Bonjour, j'ai un pb avec une requettte que je ne comprend  pas !! voici la requete : // recuperation de l'id de l'image $cnx = mysql_connect ("l Utilisation des variables javascript dans php [ par bekir_net ] salut, je veut utiliser des variables JavaScript dans du code php pour les stocker dans des bases de données.voilà le code et merci de m'aider:functio Utilisation des variables javascript dans php [ par bekir_net ] Salutj'ai besoin d'utiliser des variable javascript dans du php sacahnt que j'utilise le php dans le javascript; le code suivant explique le probeleme recupéré un id avec les sessions [ par biloutte33 ] bonjour, j'aimerais savoir comment récupéré l'id d'enregistrement d'un membre acquis lors de son inscription (page inscription.php) lors de sa connect php html [ par VLN ] Bonjour,J'ai un souci sur une ligne pour faire fonctionner une ouverture de popup a la taille d'une image j'explique voici la ligne:[code]echo '<A hre class et session [ par gabs77 ] slt, j'ai un pb g une page (classe.php) qui possede toutes les fonctions appartenant a une classe cartet g une page qui construit la classe (ajouter.p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales