begin process at 2012 05 31 05:19:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ouvrir une autre fenêtre avec une redirection.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une autre fenêtre avec une redirection.

vendredi 19 novembre 2004 à 11:42:46 | Ouvrir une autre fenêtre avec une redirection.

jbaudin

Bonjour à tous !
Je chercher comment faire pour créer une redirection qui ouvre une autre fenêtre ?
ex :
1 - L'utilisateur clique sur un lien
2 - Affichage d'un message qui lui indique qu'une autre fenêtre va s'ouvrir dans 5 secondes
3 - La fenêtre s'ouvre avec le lien demandé.
4 - Sur la fenêtre d'origine, retour à la fenêtre précédente. (si possible, c'est la cerise sur le gateau )
Merci
vendredi 19 novembre 2004 à 12:11:01 | Re : Ouvrir une autre fenêtre avec une redirection.

coockiesch

Salut!
Tu devrais plutôt poster dans le forum JavaScript:
http://www. fr.com/

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 19 novembre 2004 à 12:14:57 | Re : Ouvrir une autre fenêtre avec une redirection.

coockiesch

Il y a eu un tit bug: www.javascriptfr.com

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouvre, lien, fenêtre, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir popup en boucle [ par zlatan40 ] Bonjour Je réalise un petit script qui ouvre une popups pour chaque lien se situant dans un fichier texte. J'ai réalisé ce code mais seul le dernier l Comment configurer l'icône du lien hypertexte svp? [ par jpdc91 ] Bonjour, Je voudrais configurer l'icône du lien hypertexte,mais c'est comment faire Je m'explique Sur ce forum quand on clique sur l'icône pour donner Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre [ par bakalai ] Bonjour,Je cherche à ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre et non un nouvel onglet. Voici le code que j'utilise: <span cl telechargement ou ouvrir [ par Homeros ] Bonjour, j'ai crée un formulaire ou j'upload les fichiers, dans une autre page je peux télécharger les fichiers uploadé, mais  quand je choisie de l'o Ouvrir fenêtre d'un répertoire windows via code php [ par fredman76 ] Bonjour, je suis en train de développer une petite interface en php, et j'aimerais sur cette interface il est un lien ("raccourci") vers un dossier d Pb pour ouvrir une nouvelle fenêtre par click sur Image [ par flacleco ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a reseoudre.. Je souhaite ouvrir une nouvelle page internet (un nouvel onglet) en clikant lien automatique [ par youvalcsharpp ] bonsoir , je voudrais que a l'ouverture de ma page , un lien s'ouvre automatique, ce n'est pass un redicrection cest en un lien qui ouvre une petite b Redirection php avec url de ma BDD [ par Dyx50 ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire une redirection php qui prend les URL dans une base de donnée ?$connexion = mysql_connect('loca ouvrir un dossier dans explorateur [ par cirrix92 ] bonjour a tous, j'ouvre l'explorateur windows par un shell et je veux arriver directement sur un dossier déterminé. exemple : par le shell, je veux qu ouvrir une fenêtre en PHP ou HTML [ par antoineklein ] Bonjour,pourriez vous me donner le code, si c'est possible, pour ouvrir une fenetre sans barre, juste un bouton (X) pour fermer et avec comme contenu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales