begin process at 2010 02 09 22:13:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

ouvrir une autre fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une autre fenetre

jeudi 5 juin 2008 à 22:21:33 | ouvrir une autre fenetre

hou1919

Salut
Est ce que vous pouvez m'aider à avoir une idée sur ce truc qui  se trouve  dans  le  lien 
Ajouter une image à la galerie interne
Si vous avez réussis ce tutorial vous avez la possibilité de poster votre dessin dans la galerie, vous aurez ensuite la possibilité de l'incruster dans les commentaires (que vous trouverez en bas de page).

Attention votre fichier devra être en format JPG, et son poid inférieur a 200ko !

Attention cette galerie n'est pas adapté pour la photo du chien, les photos de familles ou votre portrait genre beau gosse, non, cette galerie est seulement destinée aux créations graphiques réussis a partir du tutorial ci dessous. Merci de ne pas spammer le systeme avec des photos non adaptées, qui seront de toute maniere supprimées tres rapidement.
de ce site http://www.wks.fr/Nouvel-article,158.html#outil_sommaire_0

et merci d'avance

vendredi 6 juin 2008 à 13:52:50 | Re : ouvrir une autre fenetre

Evangun

Bonjour,

quelle est ta question ?

t'as des sources qui t'aideront à manipuler les fonctions d'image de GD.
à+
lundi 9 juin 2008 à 10:05:14 | Re : ouvrir une autre fenetre

hou1919

Salut
Est ce que vous pouvez m'aider à avoir une idée sur ce truc qui  se trouve  dans  le  lien  Ajouter une image à la galerie interne
de ce site http://www.wks.fr/Nouvel-article,158.html#outil_sommaire_0

et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ouvrir, fenetre, tutorial, galerie, réussis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une fenetre parcourrir [ par Stephane ] salutcool php permet d'uploader des fichiers hyperfacilement, mais comment on peut faire pour avec un bouton dans un formulaire, ouvrir une fenetre po Ouvrir un document Excel dans une nouvelle fenetre [ par danytoss ] Bonjour à tous!Voila mon problème, J'ai une base de données comprenant tous les ordinateurs du parc, et j'aimerai extraire le tout vers un fichier Exc Ouvrir dans la meme fenetre [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php et j'aimerai obtenir un coup de main.. Voila j'ai un bouton de connexion avec login et mot de passe à une base de donné ouvrir u nlien dans autre fenetre [ par jlo5 ] bonjour, je souhaiterais pouvoir un lien dans une autre fenetre sans passer par un lien href comme ci dessous echo "<a href='./fpdf/scripts/FPDF_appe Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre [ par bakalai ] Bonjour,Je cherche à ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre et non un nouvel onglet. Voici le code que j'utilise: <span cl ouvrir un lien sur un nouvelle onglet ou une nouvelle fenetre [ par cyrilherve ] slut, je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soit sur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page  cdt ouvrir plusieurs pages à la fois [ par richardd ] Salut,Voilà, je voudrais après avoir lancer un script que :  - sur la fenetre en cours, qu'il y ait un retour automatique à la page précedente.  - sur Ouvrir des dossiers dont le titre comporte des accents [ par Arno911 ] Bonjour à tous !Le titre me semble clair... J'ouvre plusieurs fichiers et sous-dossiers mais pour l'instant j'ai du enlever tout les accents car cela à propos de la fenetre "ajouter un message dans le forum" [ par rukiyes ] bonjour tout le monde,j'ai un probleme à propos d'un textareasi je clique au milieu de la zone de texte du textarea, il me met le curseur au milieu(un recherche source [ par richardd ] Salut,Je recherche une source sur le site que j'ai vu il y a quelque temps, et impossible de remettre la main dessus.Si quelqu'un a meilleur mémoire q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales