begin process at 2012 02 15 23:44:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Ouvrir une connexion sur proxy [PHP]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une connexion sur proxy [PHP]

mardi 10 février 2009 à 10:44:39 | Ouvrir une connexion sur proxy [PHP]

therainbow3

Bonjour,

Je suis débutante en PHP. J'aurais besoin d'une fonction me permettant d'ouvrir une connexion via un proxy nécessitant login et mot de passe. Une fois ouverte il faut ensuite que j'ouvre une page WEB sur un site qui demande une identification. Il faut que l'authentification se fasse automatiquement.
Pourriez vous m'aider?

Merci d'avance et bonne journée.
mardi 10 février 2009 à 15:04:27 | Re : Ouvrir une connexion sur proxy [PHP]

therainbow3

J'ai trouvé comment passer par le proxy seulement maintenant j'ai un problème au niveau de la  page web que je dois ouvrir. En effet avec une adresse en http ça marche mais en https ça ne marche pas. Quelqu'un aurait-il une solution?

Cette discussion est classée dans : ouvrir, php, connexion, proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message