begin process at 2012 05 31 05:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Ouvrir une connexion vers un serveur HyperFile de WebDev 12

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une connexion vers un serveur HyperFile de WebDev 12

jeudi 29 janvier 2009 à 12:01:04 | Ouvrir une connexion vers un serveur HyperFile de WebDev 12

z2m

Salut,

J'essaye d'ouvrir en PHP une connexion vers un serveur HyperFile installe par WebDev12.

Mes Apache, PHP, WebDev, et HyperFile sont installes sur un serveur dedie chez OVH (monserveur.ovh.net, ip = monip)

La config HyperFile est :
nom du serveur: monserveur
port: 4900
login: monlogin
pass: monpass
nom de la base: mabase
chemin de l'analyse: c:\webdev\mabase.wdd
chemin des fichiers .FIC : c:\server HF\mabase

J'ai copie les fichiers WD120hfo.dll et autres dans le dossier system32 de mon serveur distant, j'ai ajoute les entrees dans la base de registre en changeant les noms de fichiers de ce tuto

ensuite j'ai cree sur mon serveur distant ma source de donnees ODBC en suivant le tuto ici.
ici, j'ai essaye de faire (avec nom de la source = masource)
- source de donnees utilisateur / nom de l'analyse=c:\webdev\mabase.wdd / hyperfile classic = c:\server HF\mabase
- source de donnees systeme/ nom de l'analyse=c:\webdev\mabase.wdd / hyperfile classic = c:\server HF\mabase
- source de donnees utilisateur / nom de l'analyse=c:\webdev\mabase.wdd / hyperfile client serveur / adresse du serveur=monip, port=4900, base = mabase, utilisateur=monlogin, pass=monpass
- source de donnees systeme/ nom de l'analyse=c:\webdev\mabase.wdd / hyperfile client serveur / adresse du serveur=monip, port=4900, base = mabase, utilisateur=monlogin, pass=monpass
J'ai aussi essaye de mettre dans chaque version client serveur adresse du serveur=127.0.0.1 et adresse du serveur=monserveur.ovh.net

Cote PHP :

$dsn = "DRIVER={Hyper File 7};Data Source=masource;ANA=c:\webdev\mabase.wdd;REP=c:\server HF\mabase";
$connexion = odbc_connect($dsn,"monlogin","monpass","SQL_CUR_USE_ODBC") or die( odbc_error() );
odbc_close($connexion);

J'ai essaye de remplacer DataSource par DSN et DatabaseName
J'ai essaye de supprimer les ANA et REP (la ca me genere une erreur 01S00)

rien n'y fait, j'ai mon navigateur qui se met en attente (icone de IE qui tourne dans le vide) et rien ne se passe

pourriez vous m'aider CVP

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : serveur, source, hyperfile, mabase, webdev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include source distante [ par CCJ ] Bonjour j'ai une petite question : je me demande si lorsque lon include une page php ditante , le script est executer sur le serveur distant ou le ser Poster un commentaire sur Localhost [ par AleXsItsMe ] Bonjour, Alors voilà, je me sert de la source Comment'R pour posté des commentaires sur des pages et autres, mais je n'arrive pas à le faire fonctionn [Sécurité] Récupérer le fichier source d'un PHP sur un serveur [ par Centauriel ] Bonjour,Est-il possible de récuperer le fichier source PHP sur un serveur distant ? Je m'explique :J'ai fait un site web avec une base SQL. Et ca me m code source [ par guigua ] bonjour , je suis un etudiant débutant en php , j'ai de gros problémes et je me dérige vers vous pour m'aider . en fait je travaille sur une applicati Un code source pour "Faire un don" ? [ par darksam ] Mon site : http://a-u-a-t.110mb.com/En cour de construction !Bonjour,Alors voila, je voudrais mettre un bouton "faire un don" sur mon site. Pouvez vou PB de connexion à mysql depuis serveur apache sur mac [ par inaden ] Bonjour,voilà je suis sur mac os x 10.5.6. Le serveur apache fonctionne bien et j'ai, depuis peu, essayé d'installer mySQL sur la machine. Jusque là t réseau local [ par fedorsteven ] bonjour la communauté, je na'arrive pas à mettre mon application web en réseau. je l'ai développé avec php, xampp comme serveur web et mysql(phpmyadmi Solution multilingue soulageante et rapide pour le serveur [ par hakeem69 ] Bonjour,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales