Accueil > Forum > > > > ouvrir/creer un fichier sur un reseau
ouvrir/creer un fichier sur un reseau
mardi 14 juin 2005 à 15:17:42 |
ouvrir/creer un fichier sur un reseau

xactise
|
coucou je voudrai savoir si il y a moyen de creer/ouvrir un fichier sur un reseau si je fait : <? $file1 = "../test.html"; $fp1 = fopen("$file1", "a"); $somecontent1 = "<HTML> <HEAD> <TITLE>Test</TITLE> </HEAD> <BODY> bla </BODY> </HTML> "; if (is_writable($file1)) { if (!$fp1 = fopen($file1, 'a')) { exit; } if (fwrite($fp1, $somecontent1) === FALSE) { exit; } fclose($fp1); } ?> sa fonctionne sans probleme maintenant si a la place de $file1 = "../test.html";
je met : $file1 = "\\NOM-DU-PC\C:\test.htmll";
sa ne fonctionne pas d'avance merci L0rD...
|
|
mardi 14 juin 2005 à 15:39:40 |
Re : ouvrir/creer un fichier sur un reseau

Anthomicro
|
Salut, mets l'adresse IP du PC directement, pas sous cette forme.
|
|
mardi 14 juin 2005 à 16:33:41 |

xactise
|
j'ai éssayer en mettant : $file1 = \\IP\C:\test.html;
mais sa fonctionne toujours pas j'ai oublier de préciser j'utilise un firewall mais me dite pa de l'enlever je ne peut ABSOLUMENT pas c'est indispensable a mon reseau donc comment faire ? L0rD...
|
|
mardi 14 juin 2005 à 16:37:46 |

Anthomicro
|
c'est quand même pourtant clair hein... $file1 ='192.168.0.2/fichier.php'; par exemple, ensuite il te faut un serveur web sur l'autre pc, bref tu mets les fichiers dans le répertoire www ou htdocs pas dans C:
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 07:53:49 |

xactise
|
désolé mais marche toujours pas j'ai préciser au dessous que j'utilise un proxy c'est peut etre du a sa mais en tout cas je ne peut ABSOLUMENT pas le desactiver donc si vous avez une solution chui prenant
L0rD...
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 23:02:27 |

Anthomicro
|
pas besoin de désactiver le proxy... Bref si ça ne fonctionne pas il faut passer par une solution d'upload ou te connecter en FTP
|
|
jeudi 7 juillet 2005 à 18:55:35 |

mrpaul74
|
Pour te connecter en ftp utilise "filezila" il est simple et gratuit! ------------------------------------------------------------- mon site: [ Lien ] 
|
|
jeudi 7 juillet 2005 à 18:58:48 |
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, creer, file1, fp1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question de neebies!!!!!!! [ par defkrie ]
Bonjour,jai une variable $chars qui contient le mot "aze" et un fichier texte "charts.txt". Dans ce fichier texte, à chaque ligne jai un mot du meme n
Ouvrir fichier son [ par Mickzou ]
Voila, j'aimerais savoir comment puis-je ouvrir un fichier en clikant sur un lien hypertexte depuis ma page php/html ?Merci
Ouvrir fichier distant [ par donbesada ]
Salut à tous!J'ai besoin de votre aide pour ouvrir un fichier distant en php. Je sais que la fonction "fopen" le permet mais je ne connais pas sa synt
besoin d'aide pour phpebsadmin [ par zakspeed ]
Bonjourje débute en php et j'aurrais un grand besoin d'utiliser phpebsadmin vu que je n'ai pas la possibilité d'avoir une base mysql. en fait mon prob
ouvrir un fichier distant [ par GroSam ]
Salut!J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir/ecrir dans un fichier texte placé dans un réseau interne. Je sais que ca marche en locale avec$fp
Comment ouvrir un fichier qui est un url sans fopen ? [ par mifinoufou ]
Bonjour, j'aimerais ouvrir un fichier url mais la fonction fopen() ne fonctionne pas car sur le serveur la config allow_url_fopen doit etre à off. Exi
Ouvrir un fichier distant en édition [ par moon ]
BonjourDésolé, cette question n'a pas un lien direct avec php. Je la pose ici parce que c'est en développant un projet php que je suis confronté à ce
comment avec un "parcourir" ouvrir le fichier avec la bonne extension? [ par orion2a ]
bonjour avec un "parcourir (en php) je vais chercher le chemin d'un fichier sur le reseau ou sur mon disk dur , en java script , je memorise ce chemin
je cherche la methode pour creer un save as ! [ par fredericmaill ]
bonjour !!je voudrais savoir quelle est la methode et surtout les composant a utiliser pour creer un save as.je voudrais permettre a l'utilisateur de
OuvertureFichier [ par loyousse ]
Bonjour je vous écris afin de résoudre un petit problème que j'ai actuellement en stage. Je voudrais, dans mon naviguateur Web(MOZILLA), lorsque je cl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|