begin process at 2012 05 31 05:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ouvrir dans la meme fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir dans la meme fenetre

jeudi 11 août 2005 à 20:06:15 | Ouvrir dans la meme fenetre

anonimwork

Bonjour, je suis novice en php et j'aimerai obtenir un coup de main.. Voila j'ai un bouton de connexion avec login et mot de passe à une base de donnée qui m'ouvre une page dans une autre fenetre, je voudrai qu'elle s'ouvre dans la même page... ou sinon que la premiere se ferme si login et mot de passe sont ok... voici le code d'ouverture de la page : print " "; et le code de mon bouton : Que dois je faire svp.. merci d'avance
jeudi 11 août 2005 à 20:32:29 | Re : Ouvrir dans la meme fenetre

davwart

hello..

je ne comprends pas comment tu passe de ton bouton submit à ton script javascript.
je suppouse que ton javascript est dans la page d'action de ton formulaire...
bref..
il te suffit de remplacer ton javascript par:
<script>
document.location="page_acc.php";
</script>

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
jeudi 11 août 2005 à 20:47:52 | Re : Ouvrir dans la meme fenetre

anonimwork

d'abord merci pour ta réponse, si je remplace mon javascript voila le message d'erreur que j'obtient : Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home/httpd/vhosts/www.anonimwork.com/web/espace/index.php on line 60 ca signifie quoi si tu sais ?
jeudi 11 août 2005 à 20:49:59 | Re : Ouvrir dans la meme fenetre

anonimwork

au fait mon javascript est bien dans la page d'action de mon formulaire
vendredi 12 août 2005 à 01:34:58 | Re : Ouvrir dans la meme fenetre

anonimwork

voila j'ai trouvé la réponse.. je la poste kan meme si ca peut aider quelqu'un.. dans le script il faut remplacer fs.location= 'page_acc.php'; par fs.opener.location= 'page_acc.php';

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, php, fenetre, fs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une fenetre parcourrir [ par Stephane ] salutcool php permet d'uploader des fichiers hyperfacilement, mais comment on peut faire pour avec un bouton dans un formulaire, ouvrir une fenetre po pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr comment ouvrir un page sans lien [ par aurelie53 ] Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutonsVoici PHP fenetre target [ par refboot ] bonjour a tout le mondej ai un petit probleme sur un formulaire php comment peut on faire pour que lorsqu une confirmation soit envoyer sur une page, Recharger une page php après ajout dans la BDD [ par navya ] Bonjour,J'ai un pb, je réalise un intranet pour une société pendant mon stage et dans ce site, il y a des listes construites avec la base et j'ai créé ouvrir plusieurs pages à la fois [ par richardd ] Salut,Voilà, je voudrais après avoir lancer un script que :  - sur la fenetre en cours, qu'il y ait un retour automatique à la page précedente.  - sur index.php?cat=1 [ par spaa05 ] bonjour comment je peux créer une page index.php ou il une variable cat si index.php?cat=1 il faut ouvrir une page http://www.google.comsi index.php?c Session PHP > une seule page à la fois [ par levampiremarius ] Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire en sorte qu'on ne puisse ouvrir qu'une seule page à la fois par session. J'ai une session php, Explication de code [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php, j'utilise une source téléchargée pour m'en sortir!... J'ai un formulaire avec login et mot de passe qui envoit sur une Ouverture d'une nouvelle fenetre avec php [ par hlimaiem ] HlimaiemBonjour,J'ai une page start.php qui contient un formulaire de plusieurs critere de selection et un bouton de validation, suivant la methode po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales