Accueil > Forum > > > > Ouvrir dans la meme fenetre
Ouvrir dans la meme fenetre
jeudi 11 août 2005 à 20:06:15 |
Ouvrir dans la meme fenetre
|
jeudi 11 août 2005 à 20:32:29 |
Re : Ouvrir dans la meme fenetre

davwart
|
hello..
je ne comprends pas comment tu passe de ton bouton submit à ton script javascript.
je suppouse que ton javascript est dans la page d'action de ton formulaire...
bref..
il te suffit de remplacer ton javascript par:
<script>
document.location="page_acc.php";
</script>
------------------------------------- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
|
|
jeudi 11 août 2005 à 20:47:52 |

anonimwork
|
d'abord merci pour ta réponse,
si je remplace mon javascript voila le message d'erreur que j'obtient :
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home/httpd/vhosts/www.anonimwork.com/web/espace/index.php on line 60
ca signifie quoi si tu sais ?
|
|
jeudi 11 août 2005 à 20:49:59 |

anonimwork
|
au fait mon javascript est bien dans la page d'action de mon formulaire
|
|
vendredi 12 août 2005 à 01:34:58 |

anonimwork
|
voila j'ai trouvé la réponse.. je la poste kan meme si ca peut aider quelqu'un..
dans le script il faut remplacer
fs.location= 'page_acc.php';
par fs.opener.location= 'page_acc.php';
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, php, fenetre, fs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouvrir une fenetre parcourrir [ par Stephane ]
salutcool php permet d'uploader des fichiers hyperfacilement, mais comment on peut faire pour avec un bouton dans un formulaire, ouvrir une fenetre po
pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ]
j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr
comment ouvrir un page sans lien [ par aurelie53 ]
Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutonsVoici
PHP fenetre target [ par refboot ]
bonjour a tout le mondej ai un petit probleme sur un formulaire php comment peut on faire pour que lorsqu une confirmation soit envoyer sur une page,
Recharger une page php après ajout dans la BDD [ par navya ]
Bonjour,J'ai un pb, je réalise un intranet pour une société pendant mon stage et dans ce site, il y a des listes construites avec la base et j'ai créé
ouvrir plusieurs pages à la fois [ par richardd ]
Salut,Voilà, je voudrais après avoir lancer un script que : - sur la fenetre en cours, qu'il y ait un retour automatique à la page précedente. - sur
index.php?cat=1 [ par spaa05 ]
bonjour comment je peux créer une page index.php ou il une variable cat si index.php?cat=1 il faut ouvrir une page http://www.google.comsi index.php?c
Session PHP > une seule page à la fois [ par levampiremarius ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire en sorte qu'on ne puisse ouvrir qu'une seule page à la fois par session. J'ai une session php,
Explication de code [ par anonimwork ]
Bonjour, je suis novice en php, j'utilise une source téléchargée pour m'en sortir!... J'ai un formulaire avec login et mot de passe qui envoit sur une
Ouverture d'une nouvelle fenetre avec php [ par hlimaiem ]
HlimaiemBonjour,J'ai une page start.php qui contient un formulaire de plusieurs critere de selection et un bouton de validation, suivant la methode po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|