begin process at 2012 05 31 05:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ouvrir dans la meme fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir dans la meme fenetre

jeudi 11 août 2005 à 20:06:15 | Ouvrir dans la meme fenetre

anonimwork

Bonjour, je suis novice en php et j'aimerai obtenir un coup de main.. Voila j'ai un bouton de connexion avec login et mot de passe à une base de donnée qui m'ouvre une page dans une autre fenetre, je voudrai qu'elle s'ouvre dans la même page... ou sinon que la premiere se ferme si login et mot de passe sont ok... voici le code d'ouverture de la page : print " "; et le code de mon bouton : Que dois je faire svp.. merci d'avance
jeudi 11 août 2005 à 20:32:29 | Re : Ouvrir dans la meme fenetre

davwart

hello..

je ne comprends pas comment tu passe de ton bouton submit à ton script javascript.
je suppouse que ton javascript est dans la page d'action de ton formulaire...
bref..
il te suffit de remplacer ton javascript par:
<script>
document.location="page_acc.php";
</script>

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
jeudi 11 août 2005 à 20:47:52 | Re : Ouvrir dans la meme fenetre

anonimwork

d'abord merci pour ta réponse, si je remplace mon javascript voila le message d'erreur que j'obtient : Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home/httpd/vhosts/www.anonimwork.com/web/espace/index.php on line 60 ca signifie quoi si tu sais ?
jeudi 11 août 2005 à 20:49:59 | Re : Ouvrir dans la meme fenetre

anonimwork

au fait mon javascript est bien dans la page d'action de mon formulaire
vendredi 12 août 2005 à 01:34:58 | Re : Ouvrir dans la meme fenetre

anonimwork