Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrir un document excel dans excel [ Archives / AU SECOURS !!! ] (larcan57)

mardi 19 avril 2005 à 16:32:52 | ouvrir un document excel dans excel

larcan57

Membre Club
Salut à tous,
HELP HELP!!!!!

petit mystere...sur un lien html je veux ouvrir un fichier excel mais parfois
il s'ouvre avec IE et parfois il s'ouvre avec excel... mon but est qu'il s'ouvre
 tout le temps avec Excel
Comment faire pour lui forcer la main que ce soit en html ou php ou autre...

mon code:
<a href=" [ Lien ]" target="C:\Program Files\Microsoft Office
\Office10\excel.exe">Tableau de Bord </a>

avant j'avais target="_blank" mais meme effet il s'ouvre aléatoirement selon les postes ou j'essaye

merci merci

mardi 19 avril 2005 à 17:09:11 | Re : ouvrir un document excel dans excel

Superchief

Membre Club
est-ce que tous les PC ont excel.exe avec le même chemin d'accès? (ceci peut expliquer cela...) ?

Le + grand des défauts est de ne pas les reconnaître et encore moins de connaître les siens  
Signé : Superchief

mardi 19 avril 2005 à 17:57:31 | Re : ouvrir un document excel dans excel

Anthomicro

Salut,

c'est impossible, puisque ces réglages sont faits par le client. Tu ne peux donc agir dessus.

a +

jeudi 6 octobre 2005 à 11:43:59 | Re : ouvrir un document excel dans excel

hackshell

Salut, j'ai essayé chez moi et sur 2 machines (XP, 2000 + easyphp 1.7) word ne s'ouvre pas....le doc s'ouvre tjs dans une nouvelle fenêtre IE...

Juste une idée si ca marche chez toi....pourquoi ne pas demander à l'utilisateur s'il dispose de word (excel) et de spécifier le chemin....

C'est biensur...juste une idée...

Bon code, @++

Cette discussion est classé dans : ouvrir, ouvre, help, excel, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier csv [Excel] [ par xactise ] Bonjours j'ai creer une requete PHP qui envoie des champs d'une table SQL dans un fichier *.csv (Excel) donc jouvre le fichierj'insere le contenuje le Ouvrir un document Excel dans une nouvelle fenetre [ par danytoss ] Bonjour à tous!Voila mon problème, J'ai une base de données comprenant tous les ordinateurs du parc, et j'aimerai extraire le tout vers un fichier Exc telechargement ou ouvrir [ par Homeros ] Bonjour, j'ai crée un formulaire ou j'upload les fichiers, dans une autre page je peux télécharger les fichiers uploadé, mais  quand je choisie de l'o ouvrir un dossier dans explorateur [ par cirrix92 ] bonjour a tous, j'ouvre l'explorateur windows par un shell et je veux arriver directement sur un dossier déterminé. exemple : par le shell, je veux qu Affichage d un fichier Excel [ par ed1982 ] Bonjour!J aimerai afficher un fichier excell sur une page internet. Pour cela j ai l adresse du fichier dans ma BDD mySql. Mais je ne sais pas comment help! [ par LeRoux ] Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d HELP ME!! [ par iomega ] bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clairen fait j'ai une page principale qui est nouveau_docume convertir un document excel en document html [ par bricethenetman ] Salut à tous,Alors c vraiment un gros morceau mé j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un script php ou pourrait m'aider à créer un script qui permett Ouvrir une autre fenêtre avec une redirection. [ par jbaudin ] Bonjour à tous !Je chercher comment faire pour créer une redirection qui ouvre une autre fenêtre ?ex :1 - L'utilisateur clique sur un lien2 - Affichag Write Excel => exportation de données [ par Stark ] Salut, Je suis en train de développer l'export d'un fichier Excel à l'aide de Write Excel. L'exportation fonctionne correctement mais, lorsque j'ai l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.